falcon
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2010
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Disneyland Paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas visualiser ton image. Cela vient-il de mon ordinateur ?
D'où ? de ton pied-à-terre ? 😉...je sors pour vérifier le pied au plancher.
Et tant que c'est pas le cas et pas le propriétaire balancer 48 KV dans la ... main du rigolo !Un simple contrôle de la présence de courant ne devrait autoriser le débranchement que par le propriétaire.
Quand il a fini un voyant indiquerait la disponibilité de la prise pour un autre véhicule.
...Donc il est normal que l'échelle se déduise toute seule
je dirai même "Age de cristal" dans 10 ans, la surpopulation pose aussi un problèmeCompte tenu de la situation financière actuelle des ménages et des entreprises, je ne suis pas sur que cette mesure fasse l'unanimité (doux euphémisme 😎).
Lorsqu'on voit que les Français sont prêts à s'empoisonner pour remplir leur assiettes (tomates blindées de pesticides, pollution des sols et des nappes phréatiques, etc), on peut se dire qu'ils se fichent pas mal de respirer de l'air saturé en particules du moment qu'ils peuvent faire Vroum-Vroum.
"Soleil Vert" ce n'est que dans 10 ans...
++
Anor
Elle doit être "chou" cette P2 Nonne
Non, elle fait pénitence. J'imagine qu'elle n'est pas rouge, c'est réservé aux cardinaux.
Non, elle fait pénitence. J'imagine qu'elle n'est pas rouge, c'est réservé aux cardinaux.