Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...En tout cas, ce n'était pas mon heure...
Grigou;205768Ce "quasi" indique que la foudre a pété pas trop près de toi. Saurais-tu l'évaluer en 1/10èmes de secondes ? Si oui à dit:Je viens de faire défiler un chrono pour essayer d'estimer ce délai.
Il me semble que environ 5/10 de seconde pourrait être à peu près juste.
C'était en tout cas inférieur à la seconde.
J'ai été plusieurs fois sous des orages proches de moi, mais n'ai jamais vu ni ressenti ce qui s'est passé.
Et, surtout cet espèce de couloir lumineux, ou canalisation lumineuse qui fuyait vers le nord dans la masse nuageuse.
De plus, je me trouvais dans une sorte d'acceptation soumise de ce qui se déroulait.
...Depuis cet évènement, ma chienne est encore plus près de moi, surtout après les 2 premiers jours.
...Le filtre à particules extérieur fait un peu désordre.
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?...il ne respecte ni les normes anti-pollution...
Si tu parles du gros cylindre chromé sur le côté droit du capot moteur ce devrait plutôt être le filtre à air (à bain d'huile peut-être?)...
Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
Parce que je rappelle que les normes US en matière de diesel sont au niveau de la future Euro 6 depuis bien longtemps.
Donc beaucoup plus exigeantes que ce à quoi on est soumis actuellement par ici.
Ou bien les normes sont-elles différentes pour les camions ?
ce type de camion est théoriquement interdit sur nos route car l'ensemble tracteur + semi fait surement plus de 16M50 de long... donc ce qui est sur, c'est que ce camion n'est pas destiné au transport de nos marchandises... en revanche, les sociétés qui font de l'événementiel (forain, cinéma...) ont des dérogations pour rouler avec des ensembles faisant plus de 16M50. (et peuvent rouler dimanche et jour férié)