jmjjmj
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Avr. 2012
- Score de réaction
- 495
- Véhicule
- Prius II 2
hello,
c'est beau ces bateaux...
(petits nantis, ignorants ,autres écolos beni-oui-oui, et bien meilleurs que tous les autres, passez la suite s.v.p ..Diogène n'est pas loin ...la suite n'a aucun intérêt pour vous ...)
...enfin ces trucs "mi aile" dont un riquiqui de quill' qui trempe encore dans l'océan de mer épuisée et asphyxiée ... 😱...
2 5 0 0 0 heures de construction pour ce "truc"...ce bidule ...
sans compter les énormes fortunes en pubs, en marketing, en télé, en cadeaux directs et indirects aux "élus" et fonctionnaires incapables ( ne sont pas concernés tous les fonctionnaires qui font très bien leur boulot...mais un peu moins bien placés...)
... avec ces milliards de postes ( TV, PC, tablettes ...) serveurs , DB et autres qui brûlent des gW pour rien...( enfin ..si! in fine ...pour le marketing...$...si quelques uns n'avaient pas compris cela...depuis le temps ...)
ha! l'opium du peuple... toujours des "molécules" plus puissantes! ha! la dernière tablette, ha! les vacances dans les "paradis" artificiels ...
...devant ces fortunes colossales qui vivent dans un monde, non partagé ( et de moins en moins) de merveilles
...j'ai, tout compte fait, un émerveillement bien, bien, bien, mitigé...
une chose que je ne regrette pas, ces quelques %, qui n'ont pas été déclinés d'année en année, en PIII, P+ .PXX...Tesla ou autres ( ... pires!) mais ont servi à d'autres moins chanceux que nous...
désolé d'avoir fait encore marcher encore un peu les serveurs ( et les rares grognons du site) ...les moteurs d'indexation ou de répertorisation ...
si seulement une fraction non négligeable de cet opium marketing servait à faire un peu de bien dans ce monde ...
comment dire?,...tout le wagon des gentils êtres humains qui va à 300 km/ h vers ce gros mur de béton..? en chantant "la rirette la rirette" ?
//ce message à un but bien précis...😱//
JE SUIS BIEN DANS "Défouloir Humour & Purgatoire"???
...saleté de Diosgène !! laisses-nous dans notre consommation!
@+