Intégration Ipod

:coucou: Bonsoir,

J'ai connecté sans difficulté mon iPod sur ma Prius Sol Pack 2006.

Il y a ce qu'il faut dans l'accoudoir central avant pour la modulation et l'alimentation.:cool:

Par contre, je ne peux le commander par Prius; je le mets en route au départ et l'arrête à l'arrivée.:cry:

À mon sens, le nouveau boîtier devrait permettre la navigation par les touches sur le volant.:-D

Ceux qui en savent plus me complèteront?:eek:

en effet il permet l'integration avec les commandes au volant et l'ecran, mais surtout la connection pour les possesseurs de SOL tout-court : pas de prise aux... :sad:
 
Bonjour,

je remarque que vous vous creusez beaucoup les méninges pour brancher ce fichu Ipod.

Alors que je m'apprête à commander cette merveilleuse voiture, j'ai en mains la toute dernière mouture de la brochure publicitaire. Que vois-je en page 27? Quelque chose qui ressemble à un Ipod qui a tout l'air d'être branché sur la prise "aux" dans le compartiment de l'accoudoir central:D

Le problème est-il donc résolu sur les tout derniers modèles de Prius:eek:

Je demande à mon vendeur next week...
:D Page 323 du manuel de l'utilisateur, oui, pourquoi ? :-D
 
:D Page 323 du manuel de l'utilisateur, oui, pourquoi ? :-D


:oops: je n'avais pas remonté toutes les discussions...

Il n'empêche toutefois qu'en novembre était évoqué le fait que la prise "aux" était absente sur les Sol alors que la doc annonçait le contraire:?: Qu'en est-il donc au jour d'aujourd'hui? La doc qui m'a été remise cette semaine mentionne la prise sur les 2 finitions...
 
:oops: je n'avais pas remonté toutes les discussions...

Il n'empêche toutefois qu'en novembre était évoqué le fait que la prise "aux" était absente sur les Sol alors que la doc annonçait le contraire:?: Qu'en est-il donc au jour d'aujourd'hui? La doc qui m'a été remise cette semaine mentionne la prise sur les 2 finitions...
:D La doc, mais est-ce que la prise y était ? J'ai ma Sol Pack IPA depuis août et je n'en sais rien car ma prise est bien là et fonctionne ! Le manuel de l'utilisateur est daté 2006 mais fait également directement référence au système d'aide au stationnement, sans préciser "selon modèle", alors qu'en ce qui concerne les systèmes audio, les deux sont développés "selon modèle"... :-D
 
La doc qui m'a été remise cette semaine mentionne la prise sur les 2 finitions...

La doc est toujours fausse ! un errata a paraît-il été donné aux concessions, mais la doc qu'on peut charger depuis le site de Toyota France mentionne encore la prise sur les Linea Sol (pas pack).

Peut-on considérer celà comme une allégation mensongère ?
 
Et voici les dernières infos :

Le produit est d'ores et déjà dispo pour l'Auris et 3 des Lexus (IS, GS & LS).
Suite à un retard de dévelopment (software), la sortie Prius a été repoussée au 30/03 ainsi que le reste de la gamme Toyota...

Théoriquement, un mini-site dédié devrait apparaitre prochainement sur le site Toyota-europe et le logo Toyota apparait déjà sur la page du site Apple recensant tous les constructeurs disposant d'une telle offre...

Tu es sur de toi , en indiquant que ce produit est bien disponible ?
Mon concessionnaire ne l'a pas trouvé .
Bizarre ou il a pas bien cherché , car Toyota Paris lui a indiqué que ce produit n'existe pas .
Tu peux nous le confirmer STP .
Cordialement
 
Il est bien dispo, j'en ai vu un en démo chez un concess' près de Lille (sur une Auris, pas sur une Prius).

Encore un concess' qui n'est pas au courant.....

(d'ailleurs, je viens d'aller vérifier et l'option est dans la liste de prix de l'Auris sur le site Toyota.fr à 180€)
 
Il est bien dispo, j'en ai vu un en démo chez un concess' près de Lille (sur une Auris, pas sur une Prius).

Encore un concess' qui n'est pas au courant.....

(d'ailleurs, je viens d'aller vérifier et l'option est dans la liste de prix de l'Auris sur le site Toyota.fr à 180€)

Je suis ok avec toi , mais comment ce fait-il que mon concess ne soit pas au courant ?
Ou ne veut-il pas l' etre ?
tout simplement .
je vais essayer d' avoir d'autres renseignements .
 
Il est bien dispo, j'en ai vu un en démo chez un concess' près de Lille (sur une Auris, pas sur une Prius).

Encore un concess' qui n'est pas au courant.....

(d'ailleurs, je viens d'aller vérifier et l'option est dans la liste de prix de l'Auris sur le site Toyota.fr à 180€)


Salut à tous ,
alors aucune nouvelle concernant cet adaptateur ipod prius ?
personne n'a trouvé le site parlé un plus tot sur ce site ?
quelqu'un pourrait nous tenir informer SVP
Bonne soirée à tous .
 
Rien trouvé non plus, ni sur le site d' Apple ni sur le site de Toyota.:cry:
 
Glup !

Et en bon français, ça donne quoi ?
Scusez, moi mais je n'ai qu'une langue 8)
 
Ca explique que le kit d'intégration ipod permet de relier un ipod au système audio de la voiture et de commander l'engin à partir des commandes disponibles dans la voiture. Les fonctions disponibles varient suivant l'installation d'origine de la voiture et le type d'ipod.

Il reste aux distributeurs nationaux à modifier leurs sites et à proposer l'installation sur la Prius.

Comme dit dans la brochure : en première page "bientôt disponible près de chez vous"
en dernière page : "contactez votre revendeur pour une installation dès aujourd'hui".
 
Comme dit dans la brochure : en première page "bientôt disponible près de chez vous"
en dernière page : "contactez votre revendeur pour une installation dès aujourd'hui".
Bientôt dans une boite à gants près de vous, plus exactement ;-)
 
au temps pour moi..
vivement une veritable integration ipod, j'en ai marre de l'itrip !!
 
Dernière édition:
au temps pour moi..
vivement une veritable integration ipod, j'en ai marre de l'itrip !!

idem pour moi .
iams aurais tu reçu par courrier la pub Toyota sur leurs promos pour l'été ??
ils y parlent de l'adaptateur ipod / prius .
mais quel délai pour le montage ?
 
Normalement, le temps d'installation est d'environ 1h.

tu peux nous en dire plus ?
tu peux monter ce kit sur toutes les prius ?
2004 / 2007 ?
toi déjà mise en place ?
tu as payé combien chez ton concessionnaire ?
 
Le monter sur toutes les Prius, je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il a été développé sur la Prius actuelle donc à voir si la plateforme audio est la même sur les "anciennes" et la nouvelle.

Il se connecte via le port CD-Changer et émule donc le fonctionnement d'un changeur: on passe d'un morceau à l'autre en utilisant "Track +/-" et d'une Playlist à l'autre en utilisant "Disc +/-". Il charge l'iPod et l'iPod et placé dans la boite à gants, écran et commandes figés avec le logo Toyota qui apparait dessus.

Il faut avoir des Playlist dans l'iPod car il fonctionne sur le même mode que celui vendu chez BMW: c'est à dire qu'on ne navigue pas dans l'iPod par Album ou par Artiste mais bien par Playlist. Chaque Playlist étant assimilée à un disque dans le mode de fonctionnement Changeur CD. Si il n'y a pas de playlist dans l'iPod alors par défaut on a accès à l'intégralité du contenu (par ordre alphabétique il me semble - à confirmer)

On le commande indifféremment depuis le volant ou la radio directement. Pour l'avoir testé dans une Auris, en fonction de la radio installée on peut avoir affiché sur l'écran différents types d'info: Titre de la chanson, de la playlist et durée de la chanson si la radio est compatible CD-Text ou seulement le numéro et la durée de la chanson si pas de CD-Text


Niveau prix, pour une Prius ne peux pas en dire plus car ne le connais pas....
 
Le monter sur toutes les Prius, je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il a été développé sur la Prius actuelle donc à voir si la plateforme audio est la même sur les "anciennes" et la nouvelle.

Il se connecte via le port CD-Changer et émule donc le fonctionnement d'un changeur: on passe d'un morceau à l'autre en utilisant "Track +/-" et d'une Playlist à l'autre en utilisant "Disc +/-". Il charge l'iPod et l'iPod et placé dans la boite à gants, écran et commandes figés avec le logo Toyota qui apparait dessus.

Il faut avoir des Playlist dans l'iPod car il fonctionne sur le même mode que celui vendu chez BMW: c'est à dire qu'on ne navigue pas dans l'iPod par Album ou par Artiste mais bien par Playlist. Chaque Playlist étant assimilée à un disque dans le mode de fonctionnement Changeur CD. Si il n'y a pas de playlist dans l'iPod alors par défaut on a accès à l'intégralité du contenu (par ordre alphabétique il me semble - à confirmer)

On le commande indifféremment depuis le volant ou la radio directement. Pour l'avoir testé dans une Auris, en fonction de la radio installée on peut avoir affiché sur l'écran différents types d'info: Titre de la chanson, de la playlist et durée de la chanson si la radio est compatible CD-Text ou seulement le numéro et la durée de la chanson si pas de CD-Text


Niveau prix, pour une Prius ne peux pas en dire plus car ne le connais pas....

OK , merci pour ta réponse .
Je vais donc contacter mon concessionnaire Toyota .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,382,321
Retour
Haut Bas