pascalhoubre
Participant actif
Kit iPod
je vais essayer de vous faire des scans de la doc
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fabuleux ! tu as pu avoir une notice d'utilisation. En ce qui me concerne les deux kits que j'ai eu entre les mains sont livrés sans notice de montage ni d'utilisation. J'ai du pleurer auprès de mon concessionnaire pour qu'il me photocopie sa notice de montage...
Merci Pascal pour la rapidité de ta réponse.
Il semblerait que mon concessionnaire n'ai pas à sa disposition toutes les références de kit pour iPod, puisque tu as encore une référence différente des deux que j'ai eu.
Le prix de 313 € est-il le prix du kit seul ou intégre t-il le montage ?
Sans trop m'avancer il me semble que l'équipement audio des Prius 2 Sol Pack phase 1 et 2 est différent. Tu dois avoir un lecteur de K7 dont je ne dispose pas.
Sais tu combien de connecteurs sont disponible à l'arrière de ton autoradio ? Pour ma part il n'y en a qu'un (photos disponibles sur le site d'Aigle 4 rubrique iPod) ?
Mais ton concessionnaire a ouvert le kit devant toi ?.
Comment ca sans notice de montage et d' utilisation ?
pas normal tout ça ?
...J'ai scanné la doc TOYOTA du kit d'intégration en PDF mais son poids est de 1915 ko, Comment le réduire pour le faire partager sur le Forum ?...
Salut IPA,J'ai acheté une petite alimentation Philips à brancher sur la prise allume-cigare, sortie par mini-prise USB (pas le même système que l'Ipod).
La recharge se fait bien, mais l'écoute est alors parasitée par un sifflement qui doit provenir de quelque convertisseur de la PRIUS, je suppose celui qui assure la recharge de la batterie 12 V à partir de la batterie H.T.