Intégration Ipod

Kit iPod

je vais essayer de vous faire des scans de la doc
 
Dernière édition:
je vais essayer de vous faire des scans de la doc

C'est fabuleux ! tu as pu avoir une notice d'utilisation. En ce qui me concerne les deux kits que j'ai eu entre les mains sont livrés sans notice de montage ni d'utilisation. J'ai du pleurer auprès de mon concessionnaire pour qu'il me photocopie sa notice de montage...
 
lit et ipod

C'est fabuleux ! tu as pu avoir une notice d'utilisation. En ce qui me concerne les deux kits que j'ai eu entre les mains sont livrés sans notice de montage ni d'utilisation. J'ai du pleurer auprès de mon concessionnaire pour qu'il me photocopie sa notice de montage...

Mais ton concessionnaire a ouvert le kit devant toi ?.
Comment ca sans notice de montage et d' utilisation ?
pas normal tout ça ?
 
Merci Pascal pour la rapidité de ta réponse.
Il semblerait que mon concessionnaire n'ai pas à sa disposition toutes les références de kit pour iPod, puisque tu as encore une référence différente des deux que j'ai eu.
Le prix de 313 € est-il le prix du kit seul ou intégre t-il le montage ?

Sans trop m'avancer il me semble que l'équipement audio des Prius 2 Sol Pack phase 1 et 2 est différent. Tu dois avoir un lecteur de K7 dont je ne dispose pas.

Sais tu combien de connecteurs sont disponible à l'arrière de ton autoradio ? Pour ma part il n'y en a qu'un (photos disponibles sur le site d'Aigle 4 rubrique iPod) ?

effectivement le prix comprend la main d'oeuvre pour le montage .
oui j'ai effectivement un lecteur de K7 , car modèle 2005.
combien de connecteur ?
non pas eu le temps de regarder cela .
mais j'ai acces à tous mes lecteurs actuellement .
K7 , CD interne , CD ipod et la radio bien evidemment.
 
Mais ton concessionnaire a ouvert le kit devant toi ?.
Comment ca sans notice de montage et d' utilisation ?
pas normal tout ça ?

Les deux kits ne comportaient que le boitier interface et les cables sans aucune notice. les cartons n'étaient pas scellés, mais je ne pense pas que mon concessionnaire s'amuserait à retirer les notices.

J'ai écrit à Toyota car cette affaire commence à me "gaver".

La suite au prochain épisode.

Merci à Pascal pour son aide.
 
doc

Attend , il devrait y avoir une notice d'utilisation , et de motage .
c'est quoi ce truc encore ?
Ton concessionnaire avait monté ce genre de produit avant toi?
ou c'est la première fois ?
Moi le kit a été ouvert devant moi , et en plus dans ce kit , il y avait un iPod nano.
donc je n'ai pas eu trop de soucis et en plus le mécano a voulu à tout prie essayer l' iPod avec le kit avant que je reparte .
professionnaliste à fond .
 
Dernière modification par un modérateur:
Juste l'interface et les cables dans les deux kits que m'a fourni mon concessionnaire.
Je ne sais pas si il en a déjà monté avant moi.

Quand je suis passé commander le kit iPod, il m'en avait montré un qu'il avait en stock. Celui-ci contenait un iPod nano gris 2 Go, mais ce kit était destiné à l'Auris.

Alors comme cela le kit destiné à la Prius contiendrait un iPod ???
 
Dernière modification par un modérateur:
kit iPod

les premiers modèles du kit , oui
mais ceux qui sont arriver par la suite , je ne crois pas .
ton concessionnaire t'a demandé la date de sortie de ta belle ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour info : montage d'un Gateway 300 Dension dans une Prius...

Suite aux problèmes rencontrés par les participants dans le montage du kit Toyota dans leur Prius, je me suis dit qu'il serait plus sûr de monter un kit Dension, solution déjà éprouvée...

Seul problème, une nouvelle gamme est sortie cet été, qui ne semble pas pleinement compatible. Résultat, les commandes au volant fonctionnent, mais l'écran reste bloqué sur l'affichage "sortie AUX", avec donc impossibilité de balayer les disques via l'écran tactile (ce qui permet de choisir le balayage par liste, artiste, album...), de choisir un répertoire/fichier, ou de voir ce qui se passe.

Dension, contacté, a remonté le problème et pense que ce sera probablement corrigé dans un prochain Firmware. Je garde donc le kit installé (mais guère utilisable) pour l'instant...

Il s'agit d'une Prius II de 2006, avec le GPS/autoradio JBL et donc sans caméra de recul.

Je vous tiendrai informé de la suite pour ceux que cela peut intéresser !
 
pb kit ipod sur prius 2007

J'ai réceptionné ma PRIUS Sol Pack KBL hier avec l'intégration IPOD, le concessionnaire TOYOTA m' installé le PZ420-00261-ME malgré ma demande précise de visualiser les titres.
A ce jour, ça marche mais à l'aveuglette comme un simple CD (track 1 ...),
Existe t-il une manip pour y accéder ?
J'ai scanné la doc TOYOTA du kit d'intégration en PDF mais son poids est de 1915 ko, Comment le réduire pour le faire partager sur le Forum ?

TOYOTA Sol Pack 2007 Bronze
 
Sur le système que j'ai essayé, il fallait d'abord passer en "Audio", puis cliquer sur "Track List" et là toutes les infos apparaissaient....
 
Alimentation lecteur MP3 CREATIVE

Petit souci en ce qui me concerne, avec le branchement d'un lecteur "ZEN" de la marque CREATIVE : tout va très bien, via la prise "AUX" de la console centrale, jusqu'au moment où il faut penser à la recharge de la batterie.

J'ai acheté une petite alimentation Philips à brancher sur la prise allume-cigare, sortie par mini-prise USB (pas le même système que l'Ipod).

La recharge se fait bien, mais l'écoute est alors parasitée par un sifflement qui doit provenir de quelque convertisseur de la PRIUS, je suppose celui qui assure la recharge de la batterie 12 V à partir de la batterie H.T.

Dois-je investir dans une autre alimentation, tenter d'établir un filtre à insérer dans mon câble USB, ou me résigner à choisir entre recharger ou écouter ?

Merci d'avance pour vos brillantes lumières, messieurs les électroniciens :jap:
 
J'ai acheté une petite alimentation Philips à brancher sur la prise allume-cigare, sortie par mini-prise USB (pas le même système que l'Ipod).

La recharge se fait bien, mais l'écoute est alors parasitée par un sifflement qui doit provenir de quelque convertisseur de la PRIUS, je suppose celui qui assure la recharge de la batterie 12 V à partir de la batterie H.T.
Salut IPA,
J'ai remarqué le même probléme quand je branche la sortie d'un Palm sur la prise aux. Quand le pPalm est en autonome avec sa batterie, pas de probléme.
Dés que je branche la prise allume cigare et le cable mini-USB pour le recharger, j'ai un violent sifflement.
Je n'ai pas trouver de solutions. Je pense qu'il faut mettre un genre de circuit anti parasitage.
Je me demande d'ailleurs si quelqu'un n'en avait pas parlé ? Less Polluter ?
 
Remontes en page 5 de cette discussion.:jap:
 
parasites

ldenayer avait le meme type de pb , la conséquence était un brouillage de l'écran de la caméra de recul.
la cause: le chargeur de son téléphone.
la solution : changement de chargeur.
 
Merci à vous trois :jap:. Je vais tâcher de trouver le bidule de chez Monacor. Pour 17 €, ça vaut le coup d'essayer.
 
Encore moi ...
J'ai vu sur internet plusieurs vendeurs du FGA-40, dont le moins cher est aux alentours de 9 €. La question est que les fiches du petit bijou sont des RCA, alors que mon lecteur et la Prius sont dotés de fiches du type mini-jack audio stéréo.
Vais-je devoir couper ces splendides fiches (plaquées-or s'il vous plait) pour souder à la place des mini-jacks (mais 2 câbles ne passeront jamais dans un mini-jack ...), ou devrai-je fabriquer des cordons mini-jack/prise RCA, au risque d'augmenter la longueur du câble et les risques de mauvais contacts ou de parasites ?
J'avoue que ça m'enquiquine de devoir ressortir le fer à souder qui faisait tranquillement dodo depuis pas mal d'années que j'avais largué tout mon matériel, oscillo., générateurs etc ... et perdu mes très insuffisantes compétences de bricoleur d'électronique.
Je me demande si je ne pourrais pas tenter de récupérer une ferrite d'un cordon USB sans emploi, mais je doute quand même un peu du résultat.
Qu'en pensez-vous ?
 
les adaptateurs RCA --> Jack 3,5 existent dans tous les genres.
 
Merci Priusfan, pour cette info. rassurante. :jap:
Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de composants ou d'accessoires, j'ignorais donc que ce type d'adaptateur existait.
Je me mets en chasse ...
 
Ca y est ! Adaptateur jack 3,5/ 2 Cinch femelles trouvé à Carrefour, cordon jack 3,5/2 Cinch mâles récupéré au fond d'un de mes tiroirs où il dormait tranquillement, et transfo. d'isolation reçu ce matin.
Plus le moindre sifflement. Impeccable.
Le "ground loop isolator" (sic), je croyais que le terme "insulator" était correct, m'a coûté 10,45 €, frais de port compris, chez "hifi_passions" via e-bay sous la référence :
[FONT=&quot]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200151562292[/FONT]
 
Bonjour à tous, je viens d'avoir ma prius une occasion de 2005 Sol Pack, rouge.

J'ai commandé avec l'adaptateur IPOD d'après le numéro de série de la voiture l'adaptateur devait être le PZ473-00262-A0, il a un cable en Y.
Seulement il ne focntionne pas ... quand je sélectionne le CD, je n'ai qu'un seul charcheur de CD disponible, l'interne ne fonctionne plus, et l'ipod affiche bien Toyota, j'ai bien le nom de mon ipod qui s'affiche dans la palylist ainsi que mon premier morceau mais aucun son de sort.

Je pense que j'ai le mauvais adaptateur Seulement mon concessionnaire me dit que le PZ473-00261-A0 est un Adaptateur pour le RAV4 ... je ne sais pas trop quaoi penser avez-vous une idée une suggestion ?

Je vais aller remplir le formulaire de présentation ça vous aidera à mieux me connaitre !

Merci pour vos réponses.
 
Bienvenue cher Priussien, :lafete:

Pour ton problème d'Ipod, il suffit peut-être d'initialiser la liaison entre l'interface et l'autoradio.

La méthode la plus simple consiste à couper le contact, puis débrancher la liaison entre le module interface et l'autoradio, attendre quelques secondes, puis rebrancher et remettre le contact.

Une variante (expliquée dans la notice de mon Ice>link) consiste à retirer le fusible de l'autoradio, attendre 30 secondes, puis le rebrancher. Inconvénient: on perd les réglages de l'autoradio.

On doit aussi arriver à un résultat similaire en débranchant (contact coupé) temporairement la batterie 12 volts. même inconvénient que ci-dessus.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,974,534
Retour
Haut Bas