Intégration Ipod

ipod

Merci, c'est noté.
Pour l'ipod que j'ai vu dans le kit, ça m'avait surpris, mais si ça se trouve, c'en était un en plastique pour la déco :razz:

Non , je suis comme toi j'ai bien vu le vrai iPod dans le kit .
Toyota les avait au départ avec un iPod .
Voila tout
 
Moi je branche mon MP3 avec un fil audio (voir dans la boîte à gants du milieu) et hop j'ai la musique ! le seul truc dommage, c'est que je suis obligée de pousser manuellement sur mon MP3 si je veux passer une chanson, pas moyen d'employer les commandes sur le guidon :cry:
 
ipod touch

Le kit que j'ai fait monter a la reference PZ420-00261-ME (c'est ce qui est ecrit derriere la notice) il n'y avait pas d'ipod dans le kit...
j'utilise un ipod photo de 30Go et mon iphone est un 8Go
ca marche parfaitement avec le chargeur cd, l'ipod est reconnu a l'ecran comme un deuxieme chargeur

Et concernant le iPod Touch , il fonctionne avec ce kit ?
Pour ce qui est du Iphone , il fonctionne bien avec , je n'ai pas de soucis ou ne pourrait pas en avoir , tu pense ?
Je vais peut etre acheter un Touch de 16 Go
mais il faut que j'en sois sur à 100 %.
bonne soirée à tous
 
Petite question un peu désobligeante :
Ca sert à quoi d'avoir un iPod touch avec son ecran tactile d'enfert qui tue à mort si c'est pour le laisser dans la boite à gants branché sur une interface qui réproduit imparfaitement le pilotage et l'affichage de la bête ... ?
 
ipod touch

Petite question un peu désobligeante :
Ca sert à quoi d'avoir un iPod touch avec son ecran tactile d'enfert qui tue à mort si c'est pour le laisser dans la boite à gants branché sur une interface qui réproduit imparfaitement le pilotage et l'affichage de la bête ... ?

tu as raison sur ce point , mais je ne l'utilise pas que sur la prius .
aussi pour mon réveil , sur mon ordinateur
aussi j'espère pour le transfert de mes photos
Pour l'utilisation avec ma prius , ce n'est que lorsque je suis dans mon véhicule
voila petit

bye
 
Dans ce cas ne serait-il pas plus judicieux de le fixer sur un support à porté de main et relier simplement via aux-in ?
 
ipod ou Mp sur CD ?

Je suis peut être un peu à côté du sujet sur l'ipod - quoi que :)

( l'ipod servant a emmagasiner des mp3 ),

suivant les conseils de Herdet renconté à La Rochelle ( et que je remercie :) ) et avec l'aide technique de Less Poluter :) ( que je remercie aussi ), j'ai passé mes morceaux musicaux en mp3 que j'ai gravé sur des CD, de cette manière on peux avoir l'équivalent de 12 CD musicaux sur un CD et donc la capacité du lecteur devient de 6 x 12 = 72 CD musicaux - capacité largement suffisante pour mes long trajets :);
donc pour moi pas de problème d'integration de l'ipod :)
 
Bonjour,
Voila je souhaite intégrer mon Ipod Nano
g_00016279.jpg

sur ma Prius, donc je souhaiterais savoir lequel des deux kits je dois faire installer par Toyota, étant donné qu'ils n'ont pas l'air très au courant.
Aurais je un affichage sur l'écran central de la prius? les commandes au volant me permettront quelles possibilités?

J'ai une Sol de 09/2005 avec un autoradio simple CD (pas de chargeur pas de K7).

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Lecteur MP3

Quelques idées pour Ipod ou autres (simple et économique) :cool:
 
Dernière édition:
Pour répondre à ket:
sur la prius sol, l'autoradio ne lit pas les mp3, juste les CD audio, c'est pour cela que certains (comme moi :cool:) cherchent à installer ce kit d'intégration ipod).
En clair, t'as bien de la chance :wink:


Petite question compatibilité :
la prise où l'on enfiche l'Ipod ne sert qu'à brancher un ipod uniquement, ou y'-a-t-il d'autres marques/modèles que l'on peut brancher dessus ?
 
Pour répondre à ket:
Petite question compatibilité :
la prise où l'on enfiche l'Ipod ne sert qu'à brancher un ipod uniquement, ou y'-a-t-il d'autres marques/modèles que l'on peut brancher dessus ?

Pour compléter cette question :
Une prise AUX (jack 3,5 mm si je ne me trompe) permettrait de connecter bien des lecteurs MP3 non ?
Dans ce cas, existe-t-il un câble qui d'un côté s'enficherait dans la prise de l'autoradio (d'une SOL) dédiée à un chargeur CD externe, et de l'autre aurait une prise AUX ?
Dès lors il ne semblerait pas trop compliqué d'avoir cette prise AUX soit dans la boîte à gants façon "IPOD pour PRIUS" ou dans le vide poche placé sous l'autoradio ou dans l'accoudoir central histoire de profiter de la prise 12v pour l'alimentation du lecteur MP3.

C'est déconnant ?
 
Pour répondre à ket:
sur la prius sol, l'autoradio ne lit pas les mp3, juste les CD audio,
En clair, t'as bien de la chance :wink:

c'est là que je ne comprends pas, car j'ai bien gravé les mp3 sur le CD R - et cela est bien lu dans mon lecteur de CD , mais il est vrai que j'ai une Sol Pack
 
c'est là que je ne comprends pas, car j'ai bien gravé les mp3 sur le CD R - et cela est bien lu dans mon lecteur de CD , mais il est vrai que j'ai une Sol Pack

Aucun souci sur la Sol Pack (IPA ou non) pour lire les CD MP3 et brancher un iPod ou autre source audio analogique dans l'accoudoir.

Le problème est sur la Sol (tout court) qui ne lit pas les CD MP3 et n'a pas de prise AUX dans l'accoudoir. Les propriétaires cherchent désespérément une solution.

J'ai trouvé un transmetteur FM qui lit le MP3 depuis une clé USB. L'usage est interdit en France, mais chut! ne le répétez pas. C'est ici :
http://minilien.com/?i9clV767fN
 
J'ai deja utilisé un Emetteur FM Belkin mais malheuresement je n'etais pas du tout satisfait du rendu sonore et de la difficulté a trouvé une station disponible sur un trajet. (d'ailleurs si ça interesse quelqu'un je peux lui vendre)

Je vais peut etre m'orienter sur un Kit Dice vu le prix et la facilité de connexion.
 
Dernière modification par un modérateur:
1.000 mercis pour cette réponse rapide et documentée.
Penses-tu en commander un pour ta Sol ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais voir ce que me propose Toyota pour son kit installé par leur soin si cela avoisine les 300€ oui je compte faire marcher mes relations pour passer commande aux States.
 
Apparemment sur leur site ils acceptent les commandes en dehors des US, y compris de France.
 
Dernière modification par un modérateur:
c'est ce que je pensais aussi vu les choix proposé mais en validant ma commande il ne valide pas l'expedition hors des USA.
 
Salut,
Je viens de recevoir le mien !!!!
Je vous ferais un post complet avec photos et commentaires, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'y pencher (fêtes).
Pour info je l'ai acheté aux Etats Unis pour 120€ tout compris (sauf la pose bien sur).
A plus....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,976,873
Retour
Haut Bas