Dicentim
Participant
Ah ! J'ai hâte de lire ça !
Peux-tu me dire où tu te l'es procuré ? Merci.
Peux-tu me dire où tu te l'es procuré ? Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surprenant parce qu'il existe en tout et pour tout 5 références différentes pour couvrir l'intégralité de la gamme Toyota (et Lexus) et pour Prius, il y en a 2 max....
Je viens de brancher mon (nouvel) Ipod sur mon kit Dice et ça fonctionne très bien .... Quand j'aurais mon Ipod je ferais des photos de l'ecran de la prius ...
Je viens de brancher mon (nouvel) Ipod sur mon kit Dice et ça fonctionne très bien .
Petit rappel:
Prius sol de 09/2005
Autoradio simple CD sans chargeur
La commande au volant marche parfaitement (changement des pistes et des playlists).
Les titres s'affichent bien sur l'ecran.
Il est preferable de creer des Playlist que l'on selectionne via le CD 2 et revenir sur le CD1 pour afficher les informations des titres en lecture.
Il y a(ura) toujours mieux.Il y a mieux comme baladeur de musique .
Certes, tout fini par être démodé, mais lui est démodé de 70% si tu vois ce que je veux dire.ce truc la est démodé
Ca sent l'i(Pod)ntegriseme radical. Détrompe toi, y a rien de moins évolutif qu'un iPod. C'est la ligné de produits qui l'est mais une fois que t'auras acheté un exemplaire s'en est fini de son évolution. Celui-ci est bien plus évolutif que n'importe quel iPod : 4Go de mémoire flash interne + un lecteur pour les cartes mémoire externes (si c'est pas évolutif ça ?) une batterie facilement changeable (sans qu'on soit obligé de renvoyer le produit chez le fabricant - suivez mon regard) et l'interface à l'image de celle des iPods (le machin rond bleu est une roulette qui permet une navigation rapide). Bon, y a juste l'incertitude sur la fiche. Si c'est du compatible iPod c'est bien si c'est juste USB pas terrible., je pense qu'il ne peut plus évoluer en plus .
essaie plutot un ipod cordialement
Salut Blaise et encore merci pour tes infos.
Ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir écouter des chansons en mode aléatoire. Non pas à l'intérieur d'une play list mais sur l'ensemble de mon iPOD (c'est-à-dire plusieurs dizaines de milliers de morceaux).
Est-ce possible avec le DICE, stp ?
Merci.
Compatible avec le Touch, simplement le logo Toyota n'apparaitra pas sur l'écran lors du branchement.
Pour ce qui est de l'iPhone: compatible également mais il est possible qu'il y ait par fois certaines petites "interférences" en cas de réception d'un appel (à confirmer)
Il y a(ura) toujours mieux.
Certes, tout fini par être démodé, mais lui est démodé de 70% si tu vois ce que je veux dire.
Ca sent l'i(Pod)ntegriseme radical. Détrompe toi, y a rien de moins évolutif qu'un iPod. C'est la ligné de produits qui l'est mais une fois que t'auras acheté un exemplaire s'en est fini de son évolution. Celui-ci est bien plus évolutif que n'importe quel iPod : 4Go de mémoire flash interne + un lecteur pour les cartes mémoire externes (si c'est pas évolutif ça ?) une batterie facilement changeable (sans qu'on soit obligé de renvoyer le produit chez le fabricant - suivez mon regard) et l'interface à l'image de celle des iPods (le machin rond bleu est une roulette qui permet une navigation rapide). Bon, y a juste l'incertitude sur la fiche. Si c'est du compatible iPod c'est bien si c'est juste USB pas terrible.
Bonsoir
impossible de sortir un son convenable et d'utiliser les commandes au volant la connection à ete effectue avec une prise jack entrée et sortie ?