- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Fais moi suivre l'email. Tu peux m'envoyer un MP, je te donne mon email et je mets ça en ligne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.. pour les tablette.....?
C'est vrai que j'ai assimilé la courbe bleue à la jaune, erreur de ma part, c'est pas du tout la même chose...Le graphique montre 3 puissances (DCL, CCL, Battery) et le SOC. Les puissances ont une échelle en kW, le SOC en pourcentage.
Pour les signes des puissances, la convention consiste à considérer comme positives celles qui peuvent produire de la traction aux roues.
DCL et CCL sont, dans cette formulation, les puissances limites que le BMS, contrôleur de batterie, admet à un moment donné.
----
Edit: je n'avais pas encore lu la réponse précédente 🙁
La solution est de faire une copie d'écran du graphique en question , pour peaufiner on peu retravailler la capture avec un logiciel idoine , puis on l'importe dans le forum par la rubrique du menu "Banque d'images" puis "charger une image" ou, l'importer dans un espace genre Google drive et après l'avoir partagé, insérer l'adresse dans une discussion.Comme précisé par Since10yea, avec nos doigts à faire des mottes, nous ne savons pas comment faire pour exporter les graphiques HR sur le forum.Est ce qu'un patient ( calme ) pourrait nous expliquer, mais alors tranquillement, comment pouvons nous faire
....
La disponibilité de puissance de la batterie c'est bien son état de charge ou SOC, qui sur la mienne décroit au fil des kilomètres si il n'y a pas de recharges intermédiaires importantes.....
J'espère avoir été clair
Pulsar 76, merci, mais comment faire une copie d'écran avec un smarphone et l'exporter dans un ordi ?
Je suis nul, comme beaucoup d'autres personnes le sont dans d'autres domaines.
Avec Photofiltre je pourrais retravailler l'image,et pour le reste je verrais si ça le fait.