Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ton implication Priusfan! 🙂AMHA, ce test est parfaitement exécuté et ne montre aucune anomalie....
il a vraiment poussé aux limites la batterie (intensité de -112A à +144A).le bloc 5 est un peu moins vaillant que ses copains, mais il ne s'écroule pas sous la charge.Perso, je dirais "bon pour le service"...Si tu dois faire confiance à un vrai pro dans ce domaine, écoute @SMax59 (c'est le seul pro par ici).
En effet, la batterie bien que vieillissante a l'air de tenir le coup.AMHA, ce test est parfaitement exécuté et ne montre aucune anomalie....
il a vraiment poussé aux limites la batterie (intensité de -112A à +144A).le bloc 5 est un peu moins vaillant que ses copains, mais il ne s'écroule pas sous la charge.Perso, je dirais "bon pour le service"...Si tu dois faire confiance à un vrai pro dans ce domaine, écoute @SMax59 (c'est le seul pro par ici).
Ca, c'est la bonne nouvelle!! Félicitations!! 😀PS: en ce moment, mon seul professionnalisme c'est le changement de couche du nouveau né 😆
Je me sens quelque peu soulagé à présent qu'il est sorti 🙂
Fais attention à ce qu'il ne prenne pas froid dehors.......!PS: en ce moment, mon seul professionnalisme c'est le changement de couche du nouveau né 😆
Salut,@peou59, il faut joindre ton rapport (le fichier html) à ton message ici sinon personne ne pourra interpréter tes rapports.
Salut,@peou59, il faut joindre ton rapport (le fichier html) à ton message ici sinon personne ne pourra interpréter tes rapports.
Pourquoi cette question? :/Et , il fait quel temps à ROUBAIX pour l'instant ? 🤔🤔🤔
🙂 Je ne suis plus sur Rbx mais sur Compiègne (cela dit c'est toujours la même région ^^) mais il me semble qu'il y fait beau tempsC'était juste pour en savoir tant et plus sur ta belle région . 👍😉
Merci de ton retour mais il n'est pas possible de mettre des fichiers html sur le fil de discussion 😕
bienvenue au futur priussien!!👍😉En effet, la batterie bien que vieillissante a l'air de tenir le coup.
On ne peut pas prédire avec exactitude quand la batterie tombera en panne.
"Bon pour le service" est une belle expression.
PS: en ce moment, mon seul professionnalisme c'est le changement de couche du nouveau né 😆
Bonjour,Il faut transmettre le rapport original (le fichier.html) zippé, car cela permet de beaucoup mieux voir les détails en zoomant.
Mais déjà, dans ces pdf, on constate que la batterie est parfaitement homogène. Il n'y a pas un élément plus faible que les autres...