- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,425
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
C'est du coréen plein nez. Mais ils avancent et bien en plus. Un jour ils seront à la hauteur de beaucoup d'autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concernant les reprises ou ventes en occasion, le plus marrant je trouve du côté de Vw et tout le groupe. Quand vous achetez une Skoda, on vous vante la qualité en disant que c'est du VW. Quand vous voulez la vendre, on vous rappelle que ce n'est qu'une Skoda
The interior of the Ioniq is a fairly quiet place to be. One of the advantages of having a small petrol engine and an aerodynamic shape is that noise can be kept to a minimum. When the engine isn't running, the noisiest thing is probably the fans for the aircon. Once you're on the road, the noise from the rear increases somewhat. It sounds as though it comes from the rear wheel arches, and we suspect that things would be quieter with a boot full of bags to add some deadening.
Mister MMT;318468 Je l'avais déjà lu ailleurs. L'insonorisation des bruits de roulement pourrait être moyen. Ce sera un point à surveiller ! Jan :jap:[/QUOTE à dit:j'ai effectivement entendu ce bruit de roulement provenant de l'arrière surtout
Sur la prius il y a le bouton qui permet de bloquer sur qqs centaines de mètres, au moins le temps de sortir la voiture et éviter les gaz d'échappement dans le garage, surtout au démarrage.... dés qu'on a avancé on l'a entendu, c'est idem à la prius ...
J'ai oublié dans les moins : insonorisation peu convaincante.
Dans les plus, ça donne moins l'impression de moulin quand on sollicite le moteur. Mais bon...
Ca dépend de ce que vous mettez dans l'équipement, car vous avez cité un certain nombre de dispositifs qui n'existent par sur la P2 : limiteur de vitesse, angle mort, affichage très complet à la carte, sièges motorisés et chauffants... Manquent que les caméras.[...] avec un niveau d'équipement équivalent à celui de la P2. ..
Sans doute que si, puisqu'il a commandé une Ioniq.Bref, une fois accoutumé à ta voiture, rien ne dit que tu préféreras encore la boite à 6 rapports de la Ioniq.