Pour rappel, ce topic traite de l'Ioniq et rien que de ce modèle. J'attends toujours que tu nous cites un cas mentionné ci-dessus qui s'est présenté sur une Ioniq . Tu ne le pourrais pas, bien évidemment, vu qu'aucune Ioniq n'a encore été livrée. Il s'agit donc bien de conjectures et de suppositions en ce qui concerne ce modèle.
Corrélé à sa mauvaise foi, Gibodeli démontre également son incapacité à lire et comprendre un message.
Il ne s'agit nullement de conjectures ou de suppositions mais uniquement d'affirmations.
Il n'y a pas besoin d'attendre des livraisons (elles sont déjà en cours de livraison en France) pour
affirmer puisqu'il ne s'agit pas d'un événement aléatoire qui pourrait se produire mais d'une conception qui est telle.
Tu me demandes de montrer ces points sans pouvoir démontrer que je me trompe. Je n'ai pas à le faire car je l'affirme. Si tu n'es pas d'accord, je t'invite à démontrer que je me trompe via des faits réels. Dans l'attente de vrais arguments de ta part, je reviens sur certains points :
L'ACC ne gère pas la fonction bouchon. Cet équipement s'appelle le régulateur de vitesse adaptatif intelligent chez Hyundai... et il n'est disponible
que sur la Ioniq Electrique (Comme tu le soulignes, ici c'est le topic de la Ioniq Hybride). Pour s'en convaincre, il suffit de consulter le site
www.hyundai.fr (
http://www.hyundai.fr/actualites/279 ) et constater ainsi que la Ioniq hybride n'a qu'un ACC de base.
Le lecteur de panneauX est un simple lecteur de panneau de vitesse chez Hyundai. Bien entendu, tu n'hésiteras pas à poster une photo de ta Ioniq lorsqu'elle t'affichera un panneau d'interdiction.... ce qui devrait prendre un certain vu que la fonction n'y est pas.
Concernant le park assist, c'est pareil aucune supposition... C'est un fait, la fonction ne gère pas la sortie de place de parking comme sur la Prius 4. Mais là encore, en réalité, tu ne pourras prétendre l'inverse puisque la Ioniq EU n'est pas pourvue de cette fonction.
Et tout ce que j'affirme sur le GPS est un fait vérifiable de tous et déjà vérifiable puisqu'il s'agit du GPS génération 2014 (apparu sur Kia soul 2).
Je maintiens donc ma position sur le fait que Hyundai n'est pas meilleur que Toyota sur la qualité des équipements (sujet de mon message initial). Bien au contraire si j'en crois ceux présents sur la Ioniq hybride, objet de ce topic.
Finalement je ne sais pas ce qui est le plus risible : Que tu sois de mauvaise foi en inventant que ce sont des suppositions alors que ce sont des faits précis et déjà vérifiables ou bien que tu aies été incapable de vérifier ses points au moment de ton essai. Auquel cas, ça pourrait expliquer que tu aies été le seul à trouver la Hyundai mieux.