Essai Plug-in
Ce matin j'ai pu faire un petit essai de la Ioniq plug-in . Conduite en ville
pour aller prendre l'autoroute A86 . La puissance est suffisante pour
atteindre 90 / 100Km/h . Si la montée des vitesses de la boite est
imperceptible ; le rétrogradage génère quelques vibrations dans la
pédale de frein, peut ètre à cause du freinage régénératif est trop faible.
(les palettes de l'Outlander vont me manquer ).l'autonomie affichée en
mode EV semble réaliste

artit avec 51Km à l'ODB alors que la batterie
n'était pas chargée à 100%;de retour au garage il restait encore 42Km .
Le confort est très bon .Le niveau de finition est bon ,et surtout
l'équipement est complet.Sièges cuirs a réglages électriques, chauffants
ventilés etc...Seul un petit détail me gène la prise de charge à gauche .
Pour le tarif ,la voiture que j'ai essayée m'a été proposée en "VD " à moins
de 30000 Euros sachant que j'était le premier conducteur !! j'attend juste la
proposition de reprise pour voir .
P.S. :J'ai activé le mode HEV pendant environ 1km ,le moteur démarre souvent .
La conso affichée à la fin sur l'ODB était de 1,1l.