2007.pierre
Participant actif
Au secours chers Priussiens !
J'ai lu et relu tout ce que j'ai trouvé sur ce site concernant les dimensions de roues possibles sur la Prius III, mais comme je suis un néophite des forums, j'ai la tête comme un compteur à gaz et je n'arrive toujours pas à en sortir une conclusion.
Souhaitant m'équiper en pneus hiver avec les jantes et envisageant pour le futur d'abandonner les 17" car trop tappe-cul. (véhicule acheté d'occasion donc pas vraiment le choix).
Qui peut me dire de façon claire ce qui est autorisé sur ma Prius LIFTBACK NG 136H DYNAMIC 17" de 12/2010,
Le concessionnaire me dit que les 15" ne sont pas autorisées sur une 17" d'origine ??!!
Je me suis adressé à une société de contrôles techniques. Avec le N° des Mines figurant sur le certificat d'immatriculation, le responsable a cherché sur son site pour conclure : "pas d'accès aux renseignements sous ce N°, Toyota a bien verrouillé".
Vous comprenez pourquoi je lance un SOS !!!
Merci de votre réponse, je compte sur vous.
Cordialement
Le modèle avec toit ouvrant est pourtant livré avec des jantes de 15 pouces!!! Avec des conneries de ce genre Toyota finira par perdre ses clients, comme vous le savez tous: C'est facile de devenir le premier mais difficile d'y rester!