Jazz Hybride 2020 - Style extérieur: vos plus belles images

genfutures

Participant hyperactif
Inscrit
1 Juil. 2009
messages
5,396
Score de réaction
2,973
Localisation
Aude
Véhicule
Yaris 4 hybride, autres
Bonjour,
la caisse de la jazz 4 semble être un dérivé de celle de la jazz 3.
Les parties ayant le plus évolué semblent être :
1/ les montants de pare-brise, complètement redessinés pour offrir - enfin- une bonne visibilité avant. Désormais l’architecture fait penser au Renault Espace originel.
2/ Le bloc avant capable d'accueillir le nouveau propulseur hybride à 2 machines électriques, probablement plus encombrant que l'i-DCD qu'il remplace.

L'empattement s'est accru de 2 cm (je parierais bien sur un léger avancement du train avant pour garder un bon équilibre malgré l’alourdissement du propulseur ).

Pas encore d'info sur le rayon de braquage.

La longueur totale s'est réduite de 5 cm à 3,995 m. A priori l’habitabilité reste similaire à la jazz3, et donc un gros cran au-dessus des concurrentes du segment, mais il faudra vérifier qu'elle n'a pas trop pâti de cette réduction d'empattement conjuguée à un propulseur probablement plus gros.

La hauteur reste identique à 1,525 m, comme la largeur à 1,695 (juste sous le seuil fiscal de 1,700 à Japon.

La modularité arrière, avec les "sièges magiques" est conservée. J'ai bon espoir de pouvoir y mettre mon vélo sans trop de mal, comma dans ma Jazz1.

A priori les trains roulants n'ont pas été révolutionnés, même si les premiers essais japonais parlent d'un confort de roulement en net progrès.

A+
 
Jazz Hybride 2020 - Le style extérieur: vos plus belles images

Vous trouvez beaucoup d'images de l'extérieur de la Jazz Hybride dans la brochure officielle:

https://www.fr.honda.ch/content/dam/...azz-Hybrid.pdf

Merci d'enrichir ce sujet avec vos propres plus belles images

Jan :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,324,469
Retour
Haut Bas