je sais pas ou mettre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goth
  • Date de début Date de début
Ca fait quelques temps que Honda a des soucis avec un sous traitant pour ses directions. Et étonnant qu'ils n'aient pas pris des mesures plus tot. Visiblement au Japon aussi ( voir les scandales qui touchent Toyota/ daihatsu ) les manigances et dessous de table se font dans le dos des clients...

"Aéroport de Fiumicino, la seconde vie des batteries de voitures électriques.
Il s'agit de Pioneer, le projet d'Enel et d'ADR visant à stocker l'énergie produite par le système photovoltaïque de l'aéroport.
Le premier est le plus grand système photovoltaïque d'autoconsommation construit dans un aéroport européen, situé le long du côté est de la piste 3. Il a été conçu par Aeroporti di Roma et construit par Enel en collaboration avec Circet, et se compose de 55 mille panneaux photovoltaïques couvrant près de 2,5 km, qui développent une puissance de 22 MWp et produiront plus de 30 millions de kWh d'électricité chaque année."
Lien

Il eu peut être fallut aussi ajouter qu'un des articles a plus d'un an. 👍et l'autre près d'un an.
Je suppose que le nécessaire été fait depuis lors. 🤔🤔🤔

C'était @philsw qui dénonçait ces scandales.
J'ai juste apporté quelques précisions.

Ça nous concerne pas vraiment vu qu'on s'intéresse pas aux diesels et que les certifications de sécurité sont probablement faites en Europe pour notre marché.

Il n’existe plus de diesel-hybride ? C’était une spécialité de Peugeot (pas vraiment concluante).

HS ON
la fermeture de Audi Bruxelles
En fin de compte, il semble que nous ayons réussi...
:sneaky2:

"Audi - Fermeture de l'usine de Bruxelles : 3 000 travailleurs à la maison.
Aujourd'hui, l'usine belge fermera définitivement ses portes et dira au revoir à la production automobile après 76 ans d'activité.
Les licenciements. La pire conséquence ? Environ 3 000 travailleurs rentreront chez eux, bien qu'environ 300 d'entre eux continueront à travailler pendant quelques mois pour effectuer les dernières procédures administratives et le démantèlement des installations : dans tous les cas, le personnel de l'usine de Bruxelles devra compter sur des programmes de reclassement et de reconversion."
Lien

P.S. : par « nous », j'entends tout le monde et personne, afin que personne ne se sente accusé.

HS OFF

TU OUBLIES les sous-traitants.

L'usine va être démantelée. Transportée au Mexique .......je pense.

Je sais pas où mettre:
Ce soir, j'ai résilié mes zabonnements amazone prime/music &films
parmi les raisons, il n'y avait pas ma motivation:
f...O.. jeff

"Le moteur hybride qui a besoin de moins d'essence, l'idée de Geely
Il s'agit du Super Methanol Hybrid, qui utilise un mélange d'essence et de méthanol pour l'unité thermique.
Le Super Methanol Hybrid n'est que le dernier exemple en date de la manière dont les constructeurs automobiles chinois diversifient de plus en plus leur offre, à la fois en vue du marché intérieur - où les voitures électriques se développent sans pour autant percer - et en vue de l'étranger, avec, par exemple, les droits européens sur les voitures électriques chinoises toujours en vigueur. L'annonce de la voiture hybride de Geely s'inscrit dans la lignée de la Super Hybrid de Jaecoo et de la DM-i de BYD."
Lien

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 321,259,192
Retour
Haut Bas