Journée d'Ecouves verte (5 septembre 2009)

Hybridébridé

Participant hyperactif
Inscrit
1 Avr. 2006
messages
3,029
Score de réaction
1,572
Localisation
Ile de France
Véhicule
Tesla Model 3 Standard Range Plus
[FONT=Verdana, sans-serif]Planétaire et moi-même vous proposons la journée d'Ecouves verte de PDRBN.[/FONT]​

[FONT=Verdana, sans-serif]Ce sera la journée inaugurale de PDRBN (parcours de Référence Basse-Normandie), et elle accueillera également la remise des trophées du [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]challenge[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif] de consommation 2008-2009 du Parcours de référence Ile de France. [/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Nous vous rappelons que tout ce que vous avez voulu savoir sur ces parcours est accessible via la Médiathèque du club, rubriques Clu15 (PDRBN) et Clu11 (Parcours IDF).[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Après concertation avec le bureau, cette journée inaugurale a été fixée au [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]Samedi [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]5 septembre 2009[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]. Les horaires ci-dessous sont indicatifs et seront précisés ultérieurement.[/FONT]​

[FONT=Verdana, sans-serif]Voici le programme :[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Matin[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif] (RDV à partir de 10h30) : Nous commencerons par des chevaux sans vapeur ni électricité avec une visite du Haras National du Pin ([/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]réservée aux membres du Prius Touring Club[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]),[/FONT]​

[FONT=Verdana, sans-serif]Midi[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif] (à 12h30) : Déjeuner dans un sympathique restaurant des environs et remise des trophées du challenge de consommation 2008-2009 du Parcours IDF ([/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]réservé aux membres du Prius Touring Club[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif])[/FONT]​

[FONT=Verdana, sans-serif]Après-midi[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif] (vers 15h00) : L'après-Midi est [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]ouverte à tous[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif].[/FONT]​

Découverte du parcours avec un petit concours de consommation à la clé.

RDV au point de rassemblement du parcours.

Les membres arriveront sur place vers 15h00. Bien entendu, les non-membres peuvent arriver avant et commencer à tourner sur le parcours si ils le souhaitent.​

Nouveau : Rappel des coordonnées GPS de ce point de rassemblement : 48°33'1" N 0°2'54" E (Attention : les coordonnées de la documentation sont fausses : ce sont celles du road book qui sont bonnes)

[FONT=Verdana, sans-serif]Les véhicules réaliseront le parcours un par un (une ou plusieurs boucles possibles au gré de chacun). Les performances réalisées par les membres du Prius Touring Club compteront bien sûr pour le challenge de consommation 2009-2010 de PDRBN.[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Ceux qui ne sont pas intéressés par cette compétition pourront bien sûr faire le parcours pour le plaisir et ceux qui préfèrent dégourdir leurs jambes pourront aller faire une promenade forestière, par exemple aux Rochers du Vignage, ou ailleurs pour chercher des champignons ![/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Si vous souhaitez devenir membre actif, visitez le lien : [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]Pourquoi et Comment devenir membre actif[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif].[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Nouveau : Le programme détaillé de la matinée et du déjeuner est disponible dans un fil dédié à la journée dans la section membres.[/FONT]​

[FONT=Verdana, sans-serif]La date limite des inscriptions pour les activités réservées aux membres est reportée au30 août 2009 au plus tard (Nouveau ). Il n'y a pas de date limite d'inscription pour l'après-midi.[/FONT]

[FONT=Verdana, sans-serif]Aussi, nous remercions les membres du Prius Touring Club d'indiquer d'ici cette date[/FONT][FONT=Verdana, sans-serif] dans cette discussion si ils comptent participer à cette rencontre et à combien de personnes. Toujours pour les membres, [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]merci de nous préciser si vous ne comptez pas participer à la visite du matin et/ou au déjeuner.[/FONT]
 
Dernière édition:
Participants

Ci-dessous, la liste actualisée des participants :

- Hybridébridé (1 personne, totalité de la rencontre)
- Planétaire (1 personne, totalité de la rencontre ; 2 personnes pour le repas)
- Yoyo59 (2 personnes, totalité de la rencontre)
- ceif2001 (1 personne, totalité de la rencontre)
- JeanB (1 personne, totalité de la rencontre)
- Beun's Mobile (1 personne, totalité de la rencontre)
- JOPRIUS59 (2 personnes, repas et après-midi)
- Geo (2 personnes, totalité de la rencontre)
- Croco78 (1 personne, totalité de la rencontre)
- ket (1 personne, totalité de la rencontre)
- yannick (1 personne, après-midi)
- philiprus (1 personne, matin et midi)
- priusfan et Pont vert (2 personnes, totalité de la rencontre)
 
Dernière édition:
Je rentrerai à peine de vacances et je ne connais pas encore les contraintes auxquelles je devrais faire face à ce retour. J'essaierai de venir.

Ne me prenez pas en compte pour toutes les activités qui nécessitent une réservation.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette journée inaugurale. :jap:
 
Absent

Excellente initiative mais je ne pourrais etre present à cette date
Bon courage aux organisateurs et bonne journee a tous les participants.
 
Désolé, mais nous serons en congés, en Bretagne, bon courage,et à une prochaine fois:jap:
 
Comme Pont Vert. Ce sera le retour des vacances + la rentrée, je ne connais pas encore mes contraintes. Je tâcherai d'être des vôtres mais ne me prenez pas en compte pour tout ce qui nécéssite une réservation.
:D
 
Allez, un qui vient :grin:
Ou 2, je ne sais pas encore !

Mais vous pouvez inscrire une prius :-D
 
+1 pour les 3 activités

Merci aux organisateurs pour ce programme.:cool:
 
J'y serai bien sûr, et toute la journée.
Un beau parcours de référence comme ça, ça ne se manque pas.

A bientôt. Jean.
 
Merci pour ces premières réponses qui vont nous faciliter la tâche.:jap:

Et merci par avance aux autres participants de se déclarer le plus rapidement possible.:cool:
 
Nous zaussi...

:D Zabou et moi serons présents !!! Cependant, nous n'arriverons qu'en fin de matinée. Donc : absents pour la visite du matin, mais présents pour le repas et le parcours !

;-)


PS : Quelqu'un connaît-il un petit hôtel sympa et tranquille aux alentours pour la nuit de samedi à dimanche ??? :jap:
 
Le resto de midi est aussi un hotel, au calme.

Je mets les coordonnées en MP. ;-)
 
Merci !

Quelle efficacité ! A peine posté, déjà servi ! 8)


;-)
 
je ne veux pas encore trop m'avancer, mais le samedi 5 septembre, je dois être libre
il va falloir que je me conditionne pour cette course.

L.E.N.S.O
 
Bonjour

Nous devrions être 2,
pour l'une c'est surtout la visite du matin qui l'intéresse ...

Merci
 
pour l'une c'est surtout la visite du matin qui l'intéresse ...
Si elle monte on peut peut-être négocier un parcours de référence à cheval avec comparaison des poids de carburants nécessaires? :cool:

Bon, je pense que malgré le côté plus écologique du cheval il aurait peu de chances, même en faisant abstraction du carburant également nécessaire pour l'amener sur place.

En tous cas, à bientôt tous. Jean.
 
Je serai également présent.

Donc +1 pour le repas.
 
Enchanté de ta venue, croco78 :jap:. Viendrais-tu le matin également au haras (visite à 11h00 ?). Je suis parti de l'hypothèse affirmative en te rajoutant.

PS : je vais bientôt ouvrir un sujet dans la section membres, pour précsier le programme erlatif aux activités réservées.
 
A noter que date limite des inscriptions pour les activités réservées aux membres est reportée au 30 août 2009 au plus tard. Pour plus d'infos, voir le post d'introduction du présent fil, et le fil dédié dans la section membres du prius Touring Club.
 
Menu du déjeuner de la journée d'Ecouves Verte

Le menu du déjeuner de notre prochaine journée d'Ecouves Verte vient d'être dévoilé dans le fil dédié de la section membres.:confettis:

Nous espérons que la perspective de déguster ces spécialités normandes vont tenter certains des membres de notre club à venir nous rejoindre pour découvrir un petit bout de cette région où il fait bon vivre, dans une ambiance aussi conviviale qu'à l'accoutumée.:ouioui:

Nous rappellons que les inscriptions pour les activités membres sont prolongées jusqu'au Dimanche 30 août 2009 (à faire en vous manifestant ci-dessous)
 
Je serai des votres pour toute la journée, a priori une personne, précision pour le nombre de personnes avant le 30/08 .
 
Bonjour,

Ce samedi est très chargé pour moi avec la reprise des activités scolaire
et sportive, je ne serai donc pas des votres.
Bonne journée à vous ;-)
 
Nous serons bien là, et à 2 !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,357,597
Retour
Haut Bas