Kilometrage Maximum avec les pneus

Salut BenBzh,

je suis pas motivé. Je ne ferai pas simplement l'aller-retour pour 2 pneus.
Il y a plusieurs raisons qui soient favorables à cette décision.
 
Oui j'imagine que tu n'irais pas que pour ça...
Ça ne serait pas du tout rentable!
 
Et bien voilà, les Nokian sont montés. un peu court pour donner des impressions vu que je n'ai parcouru que 4 km avec.

La voiture va beaucoup rouler les deux prochaines semaines, là je pourrai dire.

Au ct le contrôleur avait trouvé les plaquettes avant usées. J'ai demandé au mécano qui a monté les pneus de regarder: pour lui tout va bien. (elles sont d'origine).

Smax59, les deux Falken sont dans mon garage.
 
Je ne freine pas, je fais du courant pour m'arreter ou ralentir.
D'autre part, j'essaie toujours d'adoucir les courbes.

Et les pneux réformés auraient pu faire surement 50 000 km jusqu'au témoins

Il n'y a pas que la conduite. Mais l'aspect des pneus trahit immédiatement le/la chauffard/e.

On peut décaniller un pneu en 50 km. Alors qu'ils peuvent durer 50 000 km.

Et de vrais pneus réformés remanufacturés pourraient aussi faire 50 000 km DE PLUS jusqu'au deuxième témoin recuit.
 
bonsoir pattenrond tu as mis quoi comme nokian sur ta voiture ?
 
Des Nokian weatherproof. Après une trentaine de km, je peux au moins dire qu'ils sont très silencieux.
 
merci pour ta réponse pattenrond !!!
 
Je suis en train de me dire qu'il faudra que je choisisse une voiture sur laquelle mettre 4 pneus 4 saisons.
Parce que j'ai le Prius Plus et la Prius 2, si je prends deux jeux (2 x 4 ) de pneus été/hiver par voiture, ça m'en fait 8 à stocker en permanence quand même.
 
650 km ce jour en passant par le Massif Central. Alors hier nous avons eu des températures de l’ordre de 18 °C dans le Sud-Ouest. Ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige, et nous l'avons retrouvée en grande quantité en Lozère et Haute-Loire. Là c'était franchement l'hiver: tout était blanc, avec une belle épaisseur, et il faisait 0°C à 2 °C avec un sacré vent et il négeait.

Tout ça pour dire que les Nokian Weatherproof sont justes magiques. La voiture roule normalement comme sur le sec et à aucun moment je ne me suis posé de question. Je recommande ! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,336,675
Retour
Haut Bas