lamontoie
Participant hyperactif
ageasson à dit:.... ... Voilà mon toit du monde".........
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce ne serait pas plutôt :.....Voilà moque-toi du monde.......
Pourquoi tu ne viendrais pas ? Tu pourrais y aller de quelques vers

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ageasson à dit:.... ... Voilà mon toit du monde".........
![]()
![]()
![]()
![]()
DoubleHybride à dit:
ageasson à dit:.....je ne me permettrais sous aucun prétexte, de me moquer......mais jouer avec, là, oui....quand à venir, je suis et serai trop pris pour le moment par les vacances....des autres.....L'art d'être grand père....garder le clebs...voir le courrier...surveiller les maisons.....faire boire les fleurs....remplacer au magasin.....Quelle veine on a, hein, de pouvoir se rendre utile !....."faire pisser Mirza"...........
Amusez vous bien et soyez prudents.............![]()
Je trouve cette macrophoto d'un flocon de neige très jolie pour illustrer le froid qu'il fait là-haut.lamontoie à dit:
Pont Vert à dit:Voilà une très belle organisation.
Bonne route pour ce premier challenge des sommets.
🙂
lamontoie à dit:Pour tous ceux ( Alpes-Maritimes ,Var & Vacanciers ) qui envisagent d'aller rencontrer "Double-Hybride" et ses voitures électriques, un point de rassemblement est prèvu le samedi 29 juillet à 7 h00 précises.
Il est fixé sur la N 202 ( route de Grenoble ) à une dizaine de km du bord de mer ( après le pont de la Manda ).
Jeepie à dit:Bonjour,![]()
Je n'ai pas pu me retenir pour m'inscrire sur le forum !
Ca fait quelque mois que je lis le forum, près de 2 ans que je souhaite acheté une Prius et là, vous faites un rassemblement de Prius à "2 pas" de chez moi !
En plus, Jausiers, le Col de la Bonette, j'y suis passé la semaine dernière pour allez et revenir de Grenoble par la Nationale !
Vivement que j'achète ma Prius pour profiter de cette "formidable" voiture !
Je dis "formidable" car je l'ai essayé 2 fois chez le concessionnaire à 6 mois d'écart. Et franchement, j'ai hâte de l'avoir. Si tout va bien, ce sera avant la fin de l'année.![]()
A très bientôt sur les routes !
lamontoie à dit:On pourrait peut-être te faire une petite place à bord.....😱![]()
Palm35 à dit:....A l'heure qu'il est, les 2 véhicules se refont une santé (recharge sur prise électrique)à St Sauveur sur Tinée...
Hybridébridé à dit:Belle performance !![]()
Je me demande quel pourcentage de capacité des véhicules électriques a pu être rechargé par récupération dans la descente ?![]()