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Participant hyperactif
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La cause c'est la route.
Il est surprenant que des gravillons expédiés à cause de la force centrifuge arrivent à partir à haute vitesse dans une direction autre que le plan des roues.
Ce genre de projectile très dur doit profiter de sa conservation d'énergie lors d'un choc pour après changement de trajectoire rester toujours dangereux.
Pour ma part les deux derniers dégats subis par des cailloux l'ont été par un camion et l'autre une moto.
J'affirme donc, en contradicteur prêt à témoigner sous serment, que leur conclusion sur les pneus à basse pression de voiture tout ça est 100% fausse
La conclusion de mon étude effectuée sur de nombreuses années est sans appel: le fautif c'est la route. C'est elle qui est pleine de cailloux.
Et donc forcer à réduire les vitesses des véhicules n'est pas fondé. Où alors limiter les vitesses carrément à 30 km/h ce qui donnerait 90 sur route pour les cailloux.
On peut envisager 43,3 sur autoroute non urbaine.
...En conclusion, l'article estime que les roues à pression basse (voitures plus que camions) sont à l'origine du plus grand nombre de projection. Les projections sont principalement verticales. La vitesse du véhicule projeteur détermine principalement une hauteur et c'est la vitesse du véhicule qui reçoit le gravillon qui détermine la force du dégat....
Il est surprenant que des gravillons expédiés à cause de la force centrifuge arrivent à partir à haute vitesse dans une direction autre que le plan des roues.
Ce genre de projectile très dur doit profiter de sa conservation d'énergie lors d'un choc pour après changement de trajectoire rester toujours dangereux.
Pour ma part les deux derniers dégats subis par des cailloux l'ont été par un camion et l'autre une moto.
J'affirme donc, en contradicteur prêt à témoigner sous serment, que leur conclusion sur les pneus à basse pression de voiture tout ça est 100% fausse
La conclusion de mon étude effectuée sur de nombreuses années est sans appel: le fautif c'est la route. C'est elle qui est pleine de cailloux.
Et donc forcer à réduire les vitesses des véhicules n'est pas fondé. Où alors limiter les vitesses carrément à 30 km/h ce qui donnerait 90 sur route pour les cailloux.
On peut envisager 43,3 sur autoroute non urbaine.