La moyenne d'âge des utilisateurs de Prius...

Moyenne d'âge des utilisateurs de Prius (09/2012)


  • Total des votants
    212
Disons qu'elle a une silhouette qui se remarque mais qu'elle ne fait pas ostentatoire. :D :jap:
 
j'ai voter pour les deux....mais ç'est pandi qui fait remonter la moyenne:-D

:grin:....Trés bien çà, tu as droit à une récompense.....
...........J'ai voté pour vos thés.......................;)
 
aie, je viens juste de changer de catégorie : 46 depuis un mois
 
Ça fait quand même 55 ans à vous deux ! :lol:

effectivement j'y avait pas penser !

hs on: Aujourd'hui un passant me voit passer en mode silencieux et dit " une électrique, elles vont bientôt être interdite car elles sont cancérigène !" :grin:
 
J'ai voté et ma foi , je suis dans la catégorie middle aged arf ... give my youth back ... :pleure2:
 
A voté, mais je change de catégorie en fin d'année !
 
Pour l'instant, les 18-25 ans tiennent tête aux plus de 76 ans avec un court vote d'avance. :-D

C'est que cela en deviendrait trépidant... :grin:
 
Et les 26-35 ont aussi une voix d'avance sur les 46-55.
Mais le temps devrait inverser çà !

Il serait amusant de faire aussi un sondage tout HSD.

Et un autre sondage : quel(s) hybride ou électrique possédez vous ?
 
@ Falcon :

:papy::papy::papy:.....NORMAL....:pardon:
Compte tenu de notre GRANDE expérience de la vie, et du fait qu'on ne nous a pas élevé jusqu'à cet âge
pour des clopinettes, nous prenons toujours la précaution d'en laisser passer devant, des fois qu'il y ait
des plâtres à essuyer......ou que le terrain soit miné..........:siffle: ......Passez les minets...!
 
Dernière édition:
Je ne m'attendais pas à un tel score des 26/35 ans.

Mais alors, j'ai une voiture de jeune?

C'est intéressant ce sondage, pour l'instant environ 80 votes; il faut continuer pour affiner le résultat.

pourvu qu'il n'y ait pas ballotage!8)
 
A voté!

Faudrait que je montre ce sondage à ceux qui me disent que les hybrides sont des voitures de vieux...
 
Attention----prius only

ATTENTION:

ce que nous cherchons à savoir avec ce sondage c'est la moyenne d'âge des conducteurs de PRIUS.

Il est certain que la moyenne d'âge sera faussée (rajeunie) si les conducteurs de YARIS ou AURIS votent sur ce sondage.

Merci par avance de respecter cette règle, leur tour viendra sans doute par la suite...
 
j'ai 60ans disons je vais plutôt sur 61 ans au mois de novembre mais bon 1 an de gagné c'est bien. En prius 2 depuis mars 2012 modèle sol de 2007 avec 104000 kms. Que du bonheur. Je suis a 100% e85 depuis 2 mois. Aucun problème sauf voyant moteur qui s'est allumé après quelques pleins. Avant on me disait que j'avais une voiture de vieux (c5 hdi automatique). Là je me sens dans une voiture de jeune
 
C'est intéressant ce sondage,
....................................pourvu qu'il n'y ait pas ballotage!8)

:taistoi: Mais d'où sors tu, toi........?
Depuis le temps, tu devrais savoir que dans l'action de sondage, il y a obligatoirement ballottage...,
et que les ballottes ont intêret à ne pas être de la Ballote !
 
ATTENTION:

ce que nous cherchons à savoir avec ce sondage c'est la moyenne d'âge des conducteurs de PRIUS.

Ben c'était aussi marqué "utilisateurs d'hybrides".
J'veux bien retirer mon vote mais faut faire comment? :oops:
 
:grin:......Bof, c'est plus simple de changer ta caisse pour une Prius !
 
@Foman:

Ce n'est pas grave, pour une voix, cela ne changera les résultats.

Ce n'était pas contre toi mais pour éviter une dérive et ne conserver que les utilisateurs de PRIUS.
 
Aïe aurais-je également fauté ?

Sont-ce uniquement les utilisateurs de Prius "classiques" ou aussi ceux de Prius + qui peuvent voter ?

La Yaris étant un remake de la Prius C des USA, ne peut-on pas considérer que Foman a eu raison de voter car si elle vivait par delà l'Atlantique, son vote aurait été valide ?
 
A voté ! A 62 ans, cette Prius 2 me rajeunit et m'a fait découvrir une façon de conduire qui deviendra la règle. Le succès de la YH, et bientôt de l'Auros 2 HSD le confirmera.

Seul regret: ne pas avoir acheté cette auto avant...

Jan
 
27 ans lors de l'achat de ma première Prius en 2005. Pfiou, le temps passe :)

EDIT : oups, je viens de voir que j'ai déjà répondu en page 1 :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,712,914
Retour
Haut Bas