La moyenne d'âge des utilisateurs de Prius...

Moyenne d'âge des utilisateurs de Prius (09/2012)


  • Total des votants
    212
35 :hehe: Limite, limite mais je reste côté d'jeun's !!!

Allez, on fait baisser la moyenne :)
 
J'ai eu ma Prius à 34 ans j'en ai maintenant 40 et je reste fidèle à ma Prius !!!
J'aimerai bien la changer pour une Prius rechargeable mais vu le tarif !!! je vais garder ma prius 2 encore quelques années !
 
Voila, à 32 ans je viens de quitter le monde du diesel pour le monde du silence, petit compte rendu à venir sur le fil correspondant ;)
 
J'aimerai bien la changer pour une Prius rechargeable mais vu le tarif !!! je vais garder ma prius 2 encore quelques années !

IDEM :)
Et je suis certain que tu pourras la conserver encore longtemps. En fait, si nous y réfléchissons bien, nous sommes gagnants sur de nombreux points :

- financier
- écologique
- "affectif". :rolleyes:
- et, si nous conservons notre P2 encore longtemps, nous circulerons à bord d'un véhicule mythique, qui fera des envieux, surtout chez ceux qui auront cédé à la tentation de la remplacer :D




Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
J'ai eu ma Prius à 34 ans j'en ai maintenant 40 et je reste fidèle à ma Prius !!!
J'aimerai bien la changer pour une Prius rechargeable mais vu le tarif !!! je vais garder ma prius 2 encore quelques années !

Le passage au Kit PHEV peut être une option à votre souhait, et entre autre peut contribuer à prolonger votre voiture, son thermique étant ainsi moins solicité. ( en fonction des étapes, réduction de rotation de 40 à 70% )

Si le moteur de Prius doit s'arreter à 700 ou 800 000 Km, il pourra aller >>>>> beaucoup loin.
C'est en tout cas ce que j'espère pour la mienne.:jap:
 
Nan, nan, y en a 4 qui ont 25 ans ou moins... :-D :grin: :jap:
 
Mon envie de Prius remonte à pas mal d'années déjà, dès la sortie de la PII en France mais je n'ai franchi le cap que cette année, hsd bien méritée à 32 ans :coolman:

Sinon ici ça serait plutôt la moyenne d'âge des forumeurs, je constate tous les jours sur la route que la moyenne d'age réelle est à revoir légèrement à la hausse :grin:
 
:grin:De Phil en aiguille, qu'approuves tu.....?
La philo de l'affirmation......ou ta réalité.....?
Perso, je reste neutre, je n'entend rien craquer, sauf quand je craque pour................??
Oui, çà fait toc toc, toc toc, tocotoc et çà accélère...............!!
Et plus je regarde, et plus je me sens submergé de désir...............!!
Que veux tu y faire, je n'ai jamais pu résister à un vrai steack Tartare !!
Ah, sentir entre ses lèvres le frémissement d'un filet cru........!!
 
Voila, à 32 ans je viens de quitter le monde du diesel pour le monde du silence, petit compte rendu à venir sur le fil correspondant ;)
:ouioui:....Et tu vas avoir chaud au coeur, même si t'es caillé....!...:bonneige:
 
Voilà pour ma part 30ans et la prius MC2012 est arrivée deux jours avant mon anniversaire au mois de Juin. Hasard des retards...
 
Pour ma part, à 46 ans c'est ma 1ere prius, une sol blanche 2005 ;):cadeauprius::cadeauprius::sapin::sapin:
 
26 ans

Pour ma part j'ai 26 ans, et on m'aurait dit il y a 2 ans que je roulerai en PRIUS j'aurai rigoler...

Comme quoi les gens changent et les habitudes aussi...

Je voulais une voiture :
1) Qui consomme moins
2) Spacieuse
3) Automatique
4) Fiable
5) Peu coûteux à l'achat

Mon choix s'est donc tourné vers une PRIUS 2 d'occasion :-D
 
J'ai acheter ma Prius II à 21 ans, pour exactement les même raisons que Nalexou, surtout que je sortais d'une 205 automatique dont les freins ont lâché pendant un freinage d'urgence... (merci le frein à main par ailleurs) donc je voulais à tout prix une voiture récente ! J'en suis maintenant à la PIII ! (23 ans)
 
Statistique, quand tu nous tiens...

Bonjour,

Il serait intéressant aussi de connaître la répartition par tranches d'âges des conducteurs/trices en général en parallèle de celles (ceux) de Prius, ne croyez-vous pas?

J'aurais plaisir à vos lire, si vous saviez où trouver ces statistiques.

Et, pour ce qui concerne Prius, la répartition ne concerne que les personnes fréquentant notre Club...

À nos réflexions, du matin...
 
28 ans et permis depuis 2 mois, je suis sans doute le plus jeune permis possesseur de Prius :)
 
Je lorgnais déjà sur la PII en 2009, mais j'ai opté pour une Corolla diesel, moins chère à kilométrage équivalent, à l'époque.

Depuis un mois, en Auris HSD c'est que du bonheur ! :D

J'ai 25 ans, ma chère et tendre également et c'est elle qui apprécie le plus ce changement vu que c'est elle qui s'en sert le plus.

Pour l'instant sans enfant, le petit coffre de l'Auris nous suffit. A voir dans quelques temps, Prius ou Auris TS ? :-?

Et paf ! Voilà la moyenne qui baisse d'un coup ! :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,565,435
Retour
Haut Bas