La préparation du rassemblement en Pays Malouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
plus d'info sur le carnaval de st malo du 28/03 :

http://www.saint-malo-tourisme.com/...orie=4&idFiche=23792&pageX=1#tourismeModule=4

La participation au carnaval est gratuite. Vous pouvez y venir seul, en couple, en famille, en groupe, en association.

La fête débutera par un défilé de toutes les personnes costumées, déguisées, masquées ou maquillées. Laissez libre cours à vos imaginations, parez-vous des plus belles couleurs et venez tourbillonner, sauter, chalouper, virevolter sur ce rendez-vous festif et exubérant.
La parade colorée et bruyante, accompagnée de fanfares, de batucadas et de grandes marionnettes s'élancera de la Porte de Dinan, traversera l'Intra-Muros et cheminera vers le site de l'ancienne gare.

A l'arrivée du défilé entre 16h et 17h, un chapiteau chauffé de 800 places recevra les carnavaliers qui continueront à faire monter la température pour ce grand bal qui fera tourner et chavirer les petits et les grands.

Horaires :
  • 13h30 : Rassemblement Porte de Dinan et formation du défilé
  • 14h00 : Départ du défilé
  • 16h30 (environ) : Grand Bal costumé sur le parvis de l'ancienne gare SNCF - Concerts de "BOMBES 2 BAL" et "Tumbao Na'Ma'" (salsa métissée)

Un grand parking sera ouvert près du chapiteau, et de 12h30 à 14h30 une navette gratuite vous conduira jusqu'à la Porte de Dinan
 
Nous partons, madame Rogn, mademoiselle Prius et moi le 10 avril dans le Finistère pour y chercher une demeure digne de nous accueillir pour les années à venir, si ça vous dit de se retrouver pour boire un coup à cette occasion. nous repartons le 24 et espérons y revenir définitivement trrrrrès bientôt!
 
bravo pouir l'affiche

Elle est superbe cette affiche

je vois que l'ont a affaire a une sérieuse équipe coté organisation bravo encore
 
Saint-Malo ... on arrive !!!

Très jolie cette affichette, pour un peu on partirait, tout de suite !8):cool:


Jo et moi allons y passer le week-end de Pâques... :yeah: Mini rencontre locale en vue... ;-)
 
Jo et moi allons y passer le week-end de Pâques... :yeah: Mini rencontre locale en vue... ;-)

Ah ben flute, pour Pâques nous serons à Douai car madame Rogn expose se joulies photos à la MJC de Lambres Lez Douai...

Par contre si vous n'êtes pas partis le vendredi 2, le vernissage est à 18h à la MJC et vous y êtes toutes et tous les bienvenus.

L'expo a lieu dans le cadre de la semaine du développement durable et le thème de l'expo est "l'eau". L'expo restera visible pendant un mois.

Un mini rassemblement de Prius lors du vernissage serait du plus bel effet !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Si un modo veut bien déplacer mon post dans un nouveau thread ce serait sympa pour nos amis bretons :jap: (marci d'avance)

Rogn

PS: pour les nordistes amateurs de photos, le samedi 3 à 18h aura lieu à Denain le vernissage de l'expo des photos du vainqueur du grand prix d'auteur 2010, un régal aussi!
 
Nous partons, madame Rogn, mademoiselle Prius et moi le 10 avril dans le Finistère pour y chercher une demeure digne de nous accueillir pour les années à venir, si ça vous dit de se retrouver pour boire un coup à cette occasion. nous repartons le 24 et espérons y revenir définitivement trrrrrès bientôt!
Boire un pot ensemble : bonne idée :grin:
Mais passer donc à st-Malo vous y serez les bienvenues b & moi seront partis du 17 au 25 avril :rencontre à LEWARDE
Envoie un mp si tu veux!:jap:
 
moi aussi!! moi aussi!!

Bonsoir a tous.

Je serai également a Saint Malo le samedi 03/04/2010 pour rencontrer

Hello77 et lui dire en direct tout le bien que je pense de ses qualités

D'organisateur.

Je vais aussi avoir le plaisir de rencontrer d'autres membres du club et non

Des moindres mais je serai discret de façon a les proteger des paparazis,

Toujours a la recherche de stars.

yannick.:jap::jap:
 
rencontre à Saint-Malo

Bonsoir a tous.

Je serai également a Saint Malo le samedi 03/04/2010 pour rencontrer

Hello77 et lui dire en direct tout le bien que je pense de ses qualités

D'organisateur.
aiii Nous Craignons LE PIRE :-?
de toute façon demain c'est : CARNAVAL
ET NOUS ALLONS FAIRE LES PITRES:grin:
a bientôt:jap:
 
Rassemblement Prius Touring Club à St Malo 25 et 26 sept 2010

Voici ce qui ce prépare

:lafete:pour son 5eme ANNIVERSAIRE::lafete:

Rassemblement 2010

du

Prius Touring Club
en Bretagne



Samedi 25 Septembre:
RENDEZ VOUS à Partir de
11h00 au CAP FREHEL
Aprés midi : Visite Guidée

ensuite.....
Visiter La Ville de Saint MALO

et :silence:

Soirée : Restaurant à St MALO intra Muros
pour les Membres seulement

Dimanche 26 Septembre:

Rendez vous vers 10h30 près de CANCALE

Balade en Groupe vers et à travers Saint-Malo
avec concours de consommation


et bouquet final

REPAS avec VUE sur la MER et la VILLE
Possibilité de visiter la ville et de faire un promenade digestif sur les remparts ou de faire des achats.
RESERVEZ VITE !!

;-)l'équipe des organisateurs;-)

:coeur:
 
et non

Des moindres mais je serai discret de façon a les proteger des paparazis,

Toujours a la recherche de stars.

yannick.:jap::jap:


C'est bizarre, je viens pas .... :grin:
 
reçu confirmation de ma réservation avec un dépliant montrant une très belle vue de l'hôtel (aérienne) Chateaubriand
ici vue très trés rare de janvier dernier de l'hôtel sous la neige!!!
324bb0de61091b7.jpg

bye:jap:
 
Bonjour à Tous,

Je viens de réserver une chambre au "Chateaubriand". Y-a-t-il Une référence ou un code à spécifier pour notre Club ? Merci
 
Bonjour à Tous,

Je viens de réserver une chambre au "Chateaubriand". Y-a-t-il Une référence ou un code à spécifier pour notre Club ? Merci
Combien de personnes et combien de nuits?
Tu trouve tout sur la section :membres:jap:
Ici c'est juste pour donner envie au non membres de participer :grin:
 
bon vent à saint-malo

Le weekend dernier le président et quelques membres privilégiés ont pu découvrir une grande partie de ce que sera la rassemblement le 25 et 26 Septembre prochain avec du soleil et un peu de vent:-D
Voici ce qu'ils ont ratés:grin:????i
http://www.youtube.com/watch?v=j3mqT4nxRps
:jap::jap:
 
C'est beau et ça rend humble.
 
belgie

Bonjour tous
je parle pas trop de francais,mais je roule Prius depuis 1 ans (61000km deja)
spreekt er iemand Nederlands?
Johan de Sint-Niklaashttp://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_interro.gif
 
:non:...No spreekt......:pleure1:
Mais bienvenue chez Nous !
 
Bonjour tous
je parle pas trop de francais,mais je roule Prius depuis 1 ans (61000km deja)
spreekt er iemand Nederlands?
Johan de Sint-Niklaashttp://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_interro.gif
ik kan je misschien helpen ik zend je een mp
je peux peut être t'aider je t'envoie un mp:coolman: ( pour notre ami ageasson:jap:)
 
:grin: Merci pour lui ......!
Quel Club tout de même,..... avec iemand qui kan....!...:youpi:
et qui compprend le mekan ik...........
 
bretagne 2010

ave priussiens...content de faire parti des vôtres...
Le Mans n'est pas en bretagne mais pas loin!
l'idée est super. à développer, je suis le déroulement du projet et nous seront présents les 25 et 26 septembre à St Malo ou il fait toujours beau!
 
ok pour le rassemblement du 25 sept à St Malo. je suis un nouveau priussien de la banlieue du Mans et serait content de faire parti de votre club....pas triste apparamment!!!
à bientôt.gilles
 
Et pour les curieux voici une page qui peut rendre bien des services:
Google traduction
C'est grâce à elle que je peux traiter le courrier que nous recevons de nos amis néerlandophones ces jours-ci. :cool:

A noter que je ne recommande pas de l'utiliser de sa propre langue vers une langue inconnue. L'outil est loin d'être parfait et il est risqué de ne pas pouvoir vérifier la traduction, ce qui est le cas lorsqu'on l'utilise dans ce sens. Je préfère laisser l'interlocuteur utiliser l'outil lui-même sur mon texte en français et essayer de rattraper les erreurs en fonction du contexte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,390,562
Retour
Haut Bas