La préparation du rassemblement en Pays Malouin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un truc pour utiliser l'outil de traduction de Google vers une langue inconnue :
- traduire le texte de la langue connue vers la langue inconnue (par exemple français vers néerlandais)
- retraduire le texte de la langue inconnue vers la langue connue (néerlandais vers français).

Si le texte français obtenu est du genre charabia ou s'il ne correspond pas à ce qu'on veut exprimer, remanier le texte français original pour que l'outil s'en sorte : faire des phrases type sujet-verbe-complément, remplacer les expressions idiomatiques par un équivalent, remplacer les mots transformés par un synonyme, etc. Procéder ainsi par allers-retours jusqu'à obtenir un texte clair et compréhensible en français.

Quand le texte français restitué correspond au texte original, la traduction est suffisamment bonne pour être envoyée.
 
neerlandais

cette discussion n'a pas lieu d'être ici car plusieurs personnes du forum dont moi-même peuvent faire ces traductions à très peu près correctement
mais ici c'est un forum FRANCOPHONE!!! et ici nous discutons du rassemblement en Bretagne le 25 et 26 Septembre prochain à Saint-Malo ou nous espérons de vous voir :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
:yeah: Soyez tous les bienvenus:super:
je rappelle que tous les activités sont ouvert à tous

seulement le diner :confettis: "Gala:fete:" du samedi soir sera uniquement pour les membres actifs :cool:

:jap:merci de nous tenir au courant pour la ou les journées que vous voulez nous honorer de votre présence :grin:
B+H
ps pour les hôtels vous pouvez trouver les informations dans la section membres:cool:
 
Salut à tous,

Comment fait-on pour s'inscrire? Nous serons deux.

A+

JP
:?:
BIENVENUE
pas de :?:mais voyez plutôt la réponse au dessus donc:
A. avez vous reservé une chambre ou gîte? et pour quel(les) date(s)
B les inscriptions pour les repas et visites ne sont pas encore ouvertes au moins officiellement mais sur la section "membres" vous opouvez indiquer votre participation (les salles et visites sont déjà réservés )
attention les chambres "standard" dans plusieurs hôtels intra-muros sont déjà "occupés" :sad:pour nos dates : le 25 et 26 septembre
Nous auvons un parking intramuros pour le samedi après midi et soir :grin:
 
Inscriptions au rassemblement

Bonjour à tous,

Pour les petits nouveaux que nous serons contents d'accueillir à Saint Malo et afin que les propos de hello77 ne prêtent pas à confusion, voici un petit rappel de la procédure pour les inscriptions.

Etape 1 : c'est l'étape actuelle. Cette discussion est ouverte afin de vous permettre de décider assez tôt si vous avez envie de participer au rassemblement et de réserver votre logement tant qu'il reste des places.
Les organisateurs apprécient que vous indiquiez votre intention de participer car cela leur permet d'anticiper le nombre de participants lors des discussions avec les restaurateurs et autres intervenants.

Etape 2 : l'ouverture officielle des inscriptions. Cette ouverture se fera lorsque toutes les activités et la participation aux frais qui vous sera demandée seront connues. De nouvelles discussions seront créées afin de détailler chaque élément et de vous permettre de poser les questions indispensables.
L'inscription se fera alors via votre profil sur le forum, profil auquel nous aurons ajouté quelques cases à cocher ou compléter afin de préciser vos intentions.
Chaque personne ayant indiqué vouloir participer à au moins une activité recevra alors un email reprenant les informations que nous avons reçues ainsi que la participation aux frais totale qui lui est demandée et les indications pour effectuer le paiement.

Votre paiement confirme votre inscription et nous vous attendrons sur place avec grand plaisir.


Un peu de patience donc, les inscriptions seront ouvertes dans quelques semaines. Si vous ne voulez pas manquer ce moment, je vous conseille de vous abonner à ce sous-forum afin de recevoir un email chaque fois qu'un message y est ajouté.
 
Bonjour tout le monde je vous confirme que je viendrais aussi passer ce weekend a St. Malo j'ai réservé ma chambre pour 2 jours
Guillaume taxi
 
rencontre à Saint-Malo

Voici:D la raison pourquoi c'est si difficile d'organiser un rassemblement à Saint Malo et qu'il faut :papy: VITE RESERVER UN LOGEMENT POUR LE RASSEMBLEMENT DU 25 et 26 SEPTEMBRE::grin::

: http://fr.voyage.yahoo.com/p-promotions-3311889
Top 10 des destinations préférées des Européens en France


#ytrPageHead h1 {color:black;} 12 Mai 2010

Où nos voisins Européens préfèrent-ils passer leurs vacances quand ils viennent en France ? Plutôt mer ou montagne ? Côte d’Azur ou littoral Atlantique ? Le site Tripadvisor a récemment publié le palmarès des meilleures destinations en France selon un panel constitué de tous ses internautes Européens .




1 – Saint-Malo :jap:8):cool:
2 – Saint-Tropez
3 - Le Mont Saint-Michel
4 – La Rochelle
5 – Montpellier
6 - Paris
7 - Nice
8 - Bordeaux
9 - Saintes-Maries-de-la-Mer
10 - Carcassonne
 
hebergement à st malo


Ceci amène également pas mal de monde::-?
ANNONCE:

la semaine du 20 au 26 septembre
Saint-Malo
Open GDF SUEZ de Bretagne
Année de création : 1996
Résidence : Parc des sports de Marville, Tennis Club J.A. Saint-Malo
Qualifications : 18 au 19 septembre 2010
Tableau Final : 20 au 26 septembre 2010
Dotation : 100 000 $ + H
Surface : Terre battue
Site Internet : http://www.opengdfsuez-bretagne.com/
:jap:
 
Présents !

Bonjour,
Pat_28 et son épouse seront heureux d'être des vôtres les 25 et 26 septembre.
 
C''est réservé...

Votre président sera parmis vous...

Pour ceux qui ne le savent pas encore, et qui me connaissent bien... J'y serais en célibataire.... ( Je suis en divorce, d'où mes absences actuelles )...

A bientôt à tous,

Et pour avoir fait un tour récemment à St Malo, ce sera un très beau rassemblement, comme à chaque fois.

yohann
 
On peut toujour dormir dans la prius ^^ on abaisse les sieges ^^
 
On peut toujour dormir dans la prius ^^ on abaisse les sieges ^^
cette discussions ressemble beaucoup au poste de yannick sur le forum membres et la réponse de macyan était il n'y plus qu'attendre que la mer monte pour prendre un bain:grin:
 
Pas de chance, les grandes marrées auront lieu 2 semaines avant le rassemblement.

On peut même dire que cela sera des petites marées à cette époque.

Il y'a donc peu a craindre de voir les Prius rouiller à cause de la marée montante :grin:
http://www.grandes-marees.com/les-p...ates-des-prochaines-grandes-marees,1,1,11.php

en effet très gros coef le 9 et le 10 septembre de 111 à 116 montera de 0.45 à 13.35 soit 12.9mètres de différence

ce n'est plus q'une assez bonne marée mais c'est pas mal
le 25 elle aura un coef de 86 haut à 9h.01 et 21h16 elle montera de 1.90 à11.90 soit 10 mètres
et dimanche 26 haut 9h29 coef 84 et 21h47 coef 82
cela suffit amplement pour faire nager les voitures mal garés:grin:

le 4 septembre un petit coef de 35 d soit 4.80 à 8.85 soit 3m95:jap:
 
rassemblement de Bretagne

Bonjour Hello77
Je souhaite être présent au rassemblement mais j' aimerais avoir des informations sur les hôtels retenus par l'organisation. j'ai cru comprendre que l'hôtel Chateaubriand était retenu par la plus part des participants. J'ai été sur le site et il n'y plus que le 25/09 de libre. Pouvez vous m'informer sur ce sujet.
L'inscription est t'elle ouverte ?
En vous remerçiant par avance.8)
prius02
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,546
Retour
Haut Bas