La Prius 4 de Ian 51

La P4 est plus basse que la P2 et je pense que l'assise des sièges doit être moins épaisse!
Par contre, les sièges me paraissent un peu plus larges. Je ne ressens pas d'inconfort en tout cas. C'est juste un peu plus dur d'en sortir, à cause de mon âge uniquement!

Mes pneus sont gonflés selon les préconisations du constructeur, c'est à dire 2.5 bars.
Mais il est vrai que je suis très sensible des lombaires. Les suspensions des P2 sont assez trépidantes sur route dégradées. Et vers chez moi, des routes dégradées c'est pas ce qui manque.
Par contre, le confort de la P2 sur route lisse est au contraire excellent.
 
Il te faut un RX. Éventuellement une IS ou une GS.
 
Pour moi, le Rav ou le NX sont moins confortables que le RX.
 
As-tu déjà testé un RX et un Rav4 hybride? Ou c'est ce que tu as entendu dire?
 
J'ai testé. Mais je t'invite à faire de même. Tu pourras te rendre compte par toi-même.

Je rejoins Arthur, pour avoir testé le RX, le RAV4 ( hybrid limited edition de PriusFan ) et le NX ( prêté gracieusement une journée par LEXUS pendant la révision de ma voiture ).

Pour ma part, je trouve que le RX a un confort plus souple et moelleux. ( à l'américaine )

Le NX et le RAV4 bien que confortables ont un confort plus ferme et les sièges serrent plus sur le côté. ( à l'européenne )
 
Ian51, j'ai une idée qui me trotte dans la tête pour ton problème de clé USB qui n'est pas lue correctement.
Peut-être qu'il faudrait copier son contenu sur ton PC, la formater en FAT32 puis copier tout de nouveau en une seule fois sur la clé...
 
probleme connu de toy, si tout va bien la mise à jour du printemps devrait regler le probleme. mais il faut absolument faire remonter l'info à toy...
 
J'ai rdv à la cc la semaine prochaine pour modifier des paramètres. Je leur en parlerai aussi, histoire de faite un petit "up" au niveau de toy, vu que j'ai le même souci :D
 
tom tom

Bonjour à tous,

Je post sur ce fil car je n'ai pas trouvé d'endroit pour poser ma question.
Quelqu'un saurait il où se trouve et/ou comment fonctionne l'appli tom tom livrée normalement avec un abonnement de 3 ans sur les P IV?
Je pense avoir fouillé partout et rien trouvé.....

Merci
 
Belles photos ! :coeur:

Une toute petite remarque...:grin::grin:


Pour un concours photo , floute avec plus de soin ton immatriculation. :jap:
 
:cheveux:....Et la poubelle, t'aurais dû la planquer derrière le haie....!

(Je ne parle pas de la Rouge, mais de la Jaune....)
 
:pardon:....En effet, et je ne l'ai remarquée que la deuxième fois, après avoir admiré......l'arbre...
..Mais après, je n'ai vu qu'elle..........

....................Comme pour un concours le Jury pinaille...............:-?
 
Le plus important si tu veux gagner c'est que tu ne photographies pas la prius de derrière :-D
Sinon, comme d'habitude tes photos sont chouettes, merci de les partager.
 
Je partage pas cet avis. La signature arrière de la Prius 2016 est très originale, dynamique et dotée d'une personnalité certaine, c'est exactement ce que l'on demande à une signature : pouvoir la reconnaître d'un simple coup d'oeil, même la nuit.
34835867bafc59bea.jpg

Je préfère bien sur celle de la Prime.
 
Tellement original que j'en ai fait mon avatar ! :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,522,242
Retour
Haut Bas