La Prius 4 de Ian 51

La lumière du coffre est la pire, on n'y voit rien la nuit.

A propos j'ai vu qu'avec le kit anti-crevaison il y avait le cric est -il nécessaire dans le véhicule :eek:.

Voici la photo.


 
ok merci pour la photo mais du coup dans l'expression "seuil de coffre" il y a coffre mais surtout "seuil"... et là... c'est pas le seuil entier qui est couvert ça m'embête. Quelqu'un sait s'il existe des références d'adhésif transparent solide pour éviter les rayures en chargeant/déchargeant des affaires dans un coffre ?
 
Il faudrait interroger les taxis qui, pour l'avoir constaté, disposent presque tous de cet adhésif.
 
Plus qu'a commander les Nokian WRD4 de 195 60 r16 (sur la P2 c'etait des 195 55 r 16).
J'en est profiter pour gonfler mes pneus, pas vu de capteur de pression :eek:. :jap:
 
@ Carl88
Quelqu'un sait s'il existe des références d'adhésif transparent solide pour éviter les rayures en chargeant/déchargeant des affaires dans un coffre ?
J'avais demandé en concession pour le seuil adhésif transparent : 89 € !!! Je fais gaffe quand le chien saute dans le coffre...

@ Ian51
Je suis dubitatif sur l'utilité de ce kit, quand tu lis toute la liste des opérations à suivre pour réparer (encore faut-il que la crevaison soit réparable !!!) Une bombe anti-crevaison fait la même chose non ?
 
Je trouve que l'on est souvent en EV sur cette Prius 4 même a 90 km/h sur nationale, c'est pour cela qu’elle consomme très peu.:jap:

Du coup on peut rouler plus vite en EV que sur le HSD Prius 3 / Auris 2. Enfin en tous cas sur mon Auris TS c'est entre 70 et 80.

Jusqu'à quelle vitesse le EV est possible ?
 
J'ai pris l'accessoire barre de seuil de coffre et on me l'a offert.


ne manque-t-il pas quelque chose sur l'arrière de cette Prius? 8)

Réponse :
1161481f27be12a58.jpg



Ian51, on te voit dans le reflet de ta PII!
 
Les jantes hiver de la Prius 2 passe plus qu'a commander les pneus qui ne sont pas a la bonne dimensions.:jap:


tu vois qu'il sert à quelque chose le cric !:-D
tout en LED sauf, cligno AV/AR et feux de recul

Au final ça se défend, LED que pour celles qui peuvent être allumées longtemps, les autres ponctuellement, moins cher de mettre des ampoules classiques
 
Du coup on peut rouler plus vite en EV que sur le HSD Prius 3 / Auris 2. Enfin en tous cas sur mon Auris TS c'est entre 70 et 80.

Jusqu'à quelle vitesse le EV est possible ?

en EV jusqu'à 110
 
ne manque-t-il pas quelque chose sur l'arrière de cette Prius? 8)

Réponse :
1161481f27be12a58.jpg



Ian51, on te voit dans le reflet de ta PII!

Si mais j’hésite, elle est tellement belle sans autocollant, je vais me faire tué :grin:.:jap:
 
tu vois qu'il sert à quelque chose le cric !:-D
tout en LED sauf, cligno AV/AR et feux de recul

Au final ça se défend, LED que pour celles qui peuvent être allumées longtemps, les autres ponctuellement, moins cher de mettre des ampoules classiques

Pour le cric je vais peut être le laisser dans le garage, a quoi il sert autrement a part le déplacer et avoir un poids supplémentaire inutile :eek:.
Pourtant que ce soit les clignotants arriere et les feux de recul on dirait des leds , tu es sur.:jap:
 
Pour le cric je vais peut être le laisser dans le garage, .

:grin:T'as bien raison, et il faut vivre avec son temps. En cas de besoin, un hélico est si vite là.........:siffle:
 
Les jantes hiver de la Prius 2 passe plus qu'a commander les pneus qui ne sont pas a la bonne dimensions.:jap:


Attention au déport de jantes afin que le pneu ne touche pas l'intérieur du passage de roues lorsque tu es braqué à fond
 
Oui c'est bon, ca ne touche pas, j'ai pas essayer avec des 195 60 r16 mais avec des 195 55 r16 j’espère que le fait de passer a des pneus plus haut ca ne toucheras pas, il y a l'air d'y avoir de la marge.:jap:
 
Pour le capteur de pression j'ai vu dans la brochure de la P4 qu'il y a la ligne "Indicateur de sous-gonflage des pneus" dans la Dynamic.
 
L'indicateur de pression des pneus est devenus obligatoire sur tous les véhicules depuis x années.

Info----> centre de contrôle technique
 
petit HS, comme tu es au fait de pas mal de truc sur ta prius :cool: comment completement couper les feux quand la voiture est demarrer et qu'il fait nuit ? je ne trouve pas :(
 
Tu veux dire les feux de jour ? Je ne pense pas que tu puisses le faire. Peut-être avec la valise ?
 
Si tu as une position 0 sur le comodo, tu passes dessus, sinon ce n'est pas possible. Ou alors tu passes en feu de position.

RTFM : page 276 et suivantes.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,517,856
Retour
Haut Bas