- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Pas d'allume mais deux prises, une a l’avent et une pour les passagers arrière.![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas d'allume mais deux prises, une a l’avent et une pour les passagers arrière.![]()
Bon ben on va supprimer les courses automobile , tant pis pour la rechercher et développement.
On va supprimer le tour de France aussi , plus de voitures suiveuses.
On va supprimer l'avion aussi , les fusées .
Les bateaux à moteur , on va réinventer la voile.
ET Faut plus faire de balade et de voyage en voiture. On va rouvrir les magasins de proximité pour aller faire les courses mais à pied.
Etc etc etc etc ets ets ets ets etc
Je confirme.Les PDR . Et si ce genre de parcours étaient tout simplement fait pour nous réapprendre à conduire et ...................à consommer moins 😎 😀
Les consommations constructeurs sont des consommations réelles (il y a un vrai pilote dans le véhicule) avec un style de conduite optimal sur un parcours de référence.L'avantage des PDR, c'est que ça nous donne des consommations réelles (et pas constructeur) en fonction de notre style de conduite.
Je t'avais dit de ne pas accepter ce poste de ministre.en ce moment j'ai pas une minute