Il font bouger la France - France 2
Mon avis sur cette l'émission de France 2 est loin d'être bon !
C'est bien les journalistes qui sont à l'origine de tous les maux de notre civilisation, en fesant diffuser des contre-vérités ou des messages totalement vidés de leur sens au bon peuple par méconnaissance totale du sujet à traiter, quelle honte le passage sur les VE.
En attendant nous sommes des milliers en France à rouler en véhicule électrique, totalement ignorés des médias et surtout pour nous demander un avis objectif d'utilisateur. Ils préfèrent s'en remettre à l'avis objectif du showbiz et à la voiture à air comprimée vu des Japonais: vous savez ceux qui ont inventé la Prius. Ils étaient "mort de rire car cela à même roulé sur 10 mètres"
Le combat continu, pour faire éclater la vérité, oui on peut rouler électrique tout de suite en France. Il faut avoir le courage de dire les choses qui concernent aussi notre pays et non pas critiquer que ce qui est loin (par exemple ce qui se passe en Alberta) ce qui se passe en France chez nos constructeurs automobiles est vraiment dramatique et est plein de mensonge largement diffusé par les fameux journalistes.
Je suis très très énervé ce soir après avoir vu cette émission de TV. Un nouveau rendez-vous totalement aseptisé et manqué.
Par contre, dire que l'on risque d'écraser un piéton avec une Prius par ce qu'elle est silencieuse et qu'il faille donc klaxonner est une honte. je n'ai jamais eu à le faire en 55.000 km de Prius, il suffit de rouler doucement et d'attendre son tour surtout à un passage pour piétons !
La France qui bouge, warf! C'est dans les faits une France immobilisée "bâillonnée" et c'est plutôt en Suisse, en Suède et en Allemagne que cela bouge ! Je ne parlerais même pas des asiatiques.