Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se discute. J'ai toujours tendance à me méfier un minimum des avis automobiles de Que Choisir qui est très généraliste.pour se faire un avis le plus objectif possible, je conseille les associations de consommateurs. On a UFC Que Choisir en France et chaque pays en est doté.
Ils sont totalement indépendants des constructeurs et ne sont pas financés par la pub.
Du coup, on trouve des informations assez fiables.
Ça se discute. J'ai toujours tendance à me méfier un minimum des avis automobiles de Que Choisir qui est très généraliste.
Je ne remets pas en question leurs enquêtes de satisfaction, mais plutôt leurs conseils d'achat en matière automobile.Peux-tu préciser sur quels points tu penses que leur avis est douteux ?
Je me suis personnellement appuyé sur leur enquête fiabilité pour acheter ma 1ère prius. Sans aucun regret.
C'est à ma connaissance le seul organisme en France à publier un comparatif qualité aussi exhaustif et précis.
On s'en fout non ?
Si je veux la même voiture que tout le monde, j'achète une Clio !
Tu ne peux pas changer le monde. L'argent et le sexe seront toujours les deux moteurs de notre société.
Pour changer le monde, il faut déjà se changer soi même.
Pour changer le monde, il faut déjà se changer soi même.