la prius dans les medias

:dispute:...Du moment qu'il y a un réservoir, pourquoi ne pas l'abreuver......?

Je n'y vois rien de bizarre.....!
 
Attention AGEASSON , il a dit SUR une Prius ,et pas DANS une Prius.
C'est pas la même chose hein 8):-? :grin:
 
Ou une manivelle peut être 1 X 8):grin:

Faudrait peut-être regarder le début du film 🎥 pour voir :-?
 
:taistoi:....Tant qu'on ne voit pas s'il coule.............:siffle:
:eek:....Et que les penseurs polissons du coin ne viennent pas raconter
que s'il y a le pistolet de la pompe....il existe aussi la pompe du pistolet....!
 
QUe Choisir mars 2020

Enquête Que Choisir sur la fiabilité des véhicules.

Edit modo : images supprimées car risque avec la propriété intellectuelle.

Dans le dernier n° de Que Choisir, une enquête sur la fiabilité des compactes.
1er : Auris 1200, indice de fiabilité : 99.5 %
2ième : Auris 1800 Hybride, indice de fiabilité : 97.5 %

7 véhicules du groupe Toyota Lexus dans 12 premiers

Article complet ici .
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est lassant, il n'y a même pas de suspense. :grin:
 
Enquête Que Choisir sur la fiabilité des véhicules.

Edit modo : images supprimées car risque avec la propriété intellectuelle.

Dans le dernier n° de Que Choisir, une enquête sur la fiabilité des compactes.
1er : Auris 1200, indice de fiabilité : 99.5 %
2ième : Auris 1800 Hybride, indice de fiabilité : 97.5 %

7 véhicules du groupe Toyota Lexus dans 12 premiers

Article complet ici .

Oupsy, complètement oublié la propriété intellectuelle. :jap::jap: merci pour la correction!:oops:
 
Dans le Auto+ du jour, la mauvaise foi en personne ?
Dans un dossier ils disent que la Corolla est la plus lourde des berlines compactes, certes. Mais dans le dossier d'après qui classe les voitures essences selon leur conso, aucune trace de la Corolla chez les berlines... faudrait pas faire de l'ombre à la Golf ?

xxxx
xxxx


Pas de traces non plus du RAV4 dans la catégorie SUV.


Edit modo : Suppression de contenu soumis à droits d'auteur. Faire un lien sur l'article à la place si possible.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui car en mathématiques , moins et moins ça fait plus :-D

Juste bon à se retrouver au coin lecture des WC ce torchon en papier glacé
 
Il me semble avoir lu qu'ils ne prenaient pas en compte les voitures hybrides dans le second dossier. Ce qui n'enlève pas le fait que c'est un journal de m... qui ne parle depuis plusieurs mois que des 3008, 2008,208,Clio et autres Captur :evil:
 
Malheureusement, c'est peut être un tord. :oops:
 
Dans le Auto+ du jour, la mauvaise foi en personne ?
Dans un dossier ils disent...
Je vais me faire le plaisir de faire un petit article dans le topic sur nos amis journalistes.
Parce qu'à part l'Aygo il y a aucun modèle Toyota ou Lexus dans la liste.
Pourtant ce sont des essences comme les autres et même d'autres hybrides figurent dans la liste mais pas les Toy/Lex. Étrange, non ?
 
Ce n'est pas nouveau.

Nous savons que Toyota et Lexus, ne sont pas les marques les plus défendues par certaines presses......

C'est dommage...
 
Je vais me faire le plaisir de faire un petit article dans le topic sur nos amis journalistes.
Parce qu'à part l'Aygo il y a aucun modèle Toyota ou Lexus dans la liste.
Pourtant ce sont des essences comme les autres et même d'autres hybrides figurent dans la liste mais pas les Toy/Lex. Étrange, non ?

C'est tellement gros !
La Golf en photo, genre c'est une valeur sûre !
Pourtant je suis quasiment certain que la Corolla 122 et la P4 sont en deça en conso que les autres modèles présentés.
 
On s'en fout non ?

A part si on est actionnaire de TOYOTA, peu importe le nombre de voitures qu'ils vendent. Et à la limite, c'est bien que la P4 soit un échec commercial en France, comme ça on ne voit pas sa voiture partout.

Si je veux la même voiture que tout le monde, j'achète une Clio !
 
Ça ne va pas clairement changer le cours de ma vie que Auto Plus inclue ou non les hybrides Toyota/Lexus.
Mais je ne comprends juste pas, raisonnablement, pourquoi d'un côté tu (A+) parles, et descends, une Corolla à cause de ses batteries qui pèsent un certain poids, et de l'autre côté, tu parles conso, et ne parle pas de la Corolla et des avantages qu'induisent ses batteries et son système hybride.
Ça parle à longueur d'année des électriques, que c'est subventionné, que c'est cool à conduire que ça consomme rien et là, le poids des batteries pose pas de soucis ? Même un avantage ? (on ne parle pas de la consommation dingue de pneumatiques : un proche, qui conduit tranquille, vraiment, a déjà usé la moitié en 10000km).
Des fois j'aimerais vivre dans un autre pays, une autre société, plus raisonnable, plus logique et moins guidé par l'argent et les dérives que cet argent permet, parfois.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,510,734
Retour
Haut Bas