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- Rouen
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- Prius 2 01/2005 145.000 km
Leur méthodologie est complètement incohérente.
Si on ne peut pas payer cash le plaisir de changer de voiture tous les 4 ans on garde sa Prius qui, avec ses 63000 km, est quasiment neuve mécaniquement. Voilà déjà 400 € de frais financiers en moins.
Si on est vraiment bourrin on ajoute au coût des 4 révisions et du contrôle technique des pneus et des plaquettes neufs, et puis c'est tout. On doit pouvoir faire çà avec leur budget entretien annuel, mais pour les 4 ans.
Mettons les choses au pire, on n'a pas eu de chance avec sa batterie 12 V, ou bien on est trop souvent distrait sur les plafonniers ou les feux de position et on ajoute une batterie à 250 €.
What else (comme dirait le charmant acteur qui nous implore de ne plus fréquenter certains 5 étoiles parisiens) ?
Tout le reste (qui peut effectivement chiffrer rapidement) relève de la réparation de maladresses mais pas de l'entretien préventif.
Si on ne peut pas payer cash le plaisir de changer de voiture tous les 4 ans on garde sa Prius qui, avec ses 63000 km, est quasiment neuve mécaniquement. Voilà déjà 400 € de frais financiers en moins.
Si on est vraiment bourrin on ajoute au coût des 4 révisions et du contrôle technique des pneus et des plaquettes neufs, et puis c'est tout. On doit pouvoir faire çà avec leur budget entretien annuel, mais pour les 4 ans.
Mettons les choses au pire, on n'a pas eu de chance avec sa batterie 12 V, ou bien on est trop souvent distrait sur les plafonniers ou les feux de position et on ajoute une batterie à 250 €.
What else (comme dirait le charmant acteur qui nous implore de ne plus fréquenter certains 5 étoiles parisiens) ?
Tout le reste (qui peut effectivement chiffrer rapidement) relève de la réparation de maladresses mais pas de l'entretien préventif.