Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contre le bruit de mobylette, il y a des solutions.
Je cherche une appli qui donnerait un bruit de Prius à la 207 Diesel du boulot.😀
Pour la Prius de l'étude, ils utilisent les valeurs suivantes :L’ENTRETIEN
Le poste Entretien atteint cette année 872 € en progression de 3,8 % ( ndr : chiffres de la 308 ).
On est toujours étonné du poids de ce poste, surtout pour une voiture neuve qui ne nous demande même plus une vidange avant la fin de la première année.
En fait, le budget entretien est calculé sur le total des dépenses des opérations recommandées par le constructeur pendant les 120 000 premiers kilomètres, ramenées au kilométrage parcouru dans l’année étudiée.
Et encore, il ne s’agit là que de l’entretien purement préventif, et pas même curatif, excluant les pannes inattendues immobilisant le véhicule, les accidents à charge, les franchises non remboursées par l’assureur, etc.
ça, c'est de l'entretien curatif, ce n'est pas pris en compte dans le budget selon l'ACN. Il ne prennent en compte que l'entretien préventif.... un alternateur HS (avant 30000km), un turbo HS (à 30000km)... Il est peut être sur la mauvaise série mais ça fait beaucoup...
Il doivent prendre en compte l'essence sinon pas possible
15000 kms x 5L x 1.5 = 1150€
je suis large (très) entretient classique un par ans 400€
un jeu de pneus tous les 4 ans 400:4 = 100
Hors panne je suis à 1650 et en forçant. Ce serai bien, qu'ils détaillent les 1801€
Ben pourquoi ? puisqu'il ne calcule que l'entretien, pour comparer avec les chiffres de l'AC ???ajoute le prix de la voiture dans ton calcul