bon, j'ai parlé de la consommation étonnante. Je rappelle que je n'ai pas acheté la voiture pour cela, mais que maintenant, je suis bien content de surveiller celle ci.
Alors voila ce que j'ai noté.
4,6 l/100 pour 786 kms de routes variées en bretagne: 90, 110, et de la ville.
4,4 l/100 pour 849 kms de routes variées en bretagne: 90, 110, et de la ville.
4,4l/100 pour 830 kms, de routes variées en bretagne: 90, 110, et de la ville.
4,4 l/100 pour 774 kms pour des routes très variées, dont pas mal avec la climatisation, et la voiture plus chargée que d'habitude, car départ en vacances.
4,4 l/100 pour 675 kms avec beaucoup de petites routes de Haute-Loire qui montent et qui descendent, et de l'autoroute.
4,4 l/100 pour 655 kms, de toutes petites routes de Haute-Loire.
4,4 l/100 pour 808 kms d'autoroutes, 110, 90 et avec beaucoup de routes d'Auvergne de fortes montées, voiture chargée, car retour de vacances.
Le tout avec le plus possible au régulateur.
Le dernier plein, je suivais la conso, car avec les routes d'Auvergne, puis de l Creuse, de temps en temps le moteur thermique montait dans les tours..
Et bien avec plus de 600 kms au partiel, j'avais encore la moitié de la jauge allumée. Quelle voiture, mais quelle voiture.
Bon, je rappelle également, que je ne suis pas un violent en conduite, et que j'anticipe beaucoup, mais quand il faut doubler sur les routes à 90, c'est godasse de plomb...
Voici, voilou, les consos pour le moment. Je pars jeudis sur Lille. Donc que de la 4 voies, 110 et 130 pour y aller. Autres tests donc , et là encore vive le variateur et le régulateur..