HybridRabbit
Participant hyperactif
En attendant, avec leur sondage, ils sont en train de se prendre une sacree claque ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'affirmerais le contraire! Ils sont très malins! Le but visé est qu'il y ait un nombre impressionnant de lecteurs, voire de réactionnaires.... Et en corolaire, on pourrait aussi conclure que les auteurs de sondages sur internet sont soit des crétins, soit des publicitaires qui n'ont que faire du résultat
On est en plein dedans et on marche à fond, les gars ..."Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"
Tu as raison: je me suis principalement braqué sur ta première phrase syntaxique. Toutefois, tout dépend de ce que tu entends également par "résultat". Pour le "maître d'oeuvre" (PSA), le résultat escompté est le nombre de clics qui auront été comptabilisés (le principal est que la publicité soit diffusée au plus grand nombre) tandis que pour le publiciste, c'est ... le nombre de clics qui auront été comptabilisés pour valoriser son chiffre d'affaire.Tu m'as très mal lu, Old Jack : "..., soit des publicitaires qui n'ont que faire du résultat", ça va bien dans ton sens, non ? 😉
Ceci dit, ca m'etonnerait pas que ce sondage finisse par disparaître (faut dire que ca "la fout mal" sur ce site pro-diesel)