Le bal mortel des particules fines

Il semble que notre courageux gouvernement (comme tous les précédents) va reculer sur la taxation du diesel. :evil:
 
On va encore le "sentir" passer. :-?

Par contre, il y a une drôle de prime à la casse qui serait envisagée : elle serait valable pour l'achat de véhicules d'occasions efficients.

Je vais encore regarder les annonces de Leaf... pffff... :grin:
 
:papy: Quand un gouvernement est respectable cela marche autrement......Mais en a t'il existé un, un jour.......?
Par contre l'impôt a été la solution de tous,
et c'est nous qui en sommes la CIBLE.........
Mais quel est donc le niais qui a dit:
" Impôtcible n'est pas Français !
 
il paraît que la façon dont sont construits les mots en dit long :

Le gouverne...ment

Le parle...ment

A bah zut alors, on était prévenus pourtant ! :grin: :pardon:
 
Il semble que notre courageux gouvernement (comme tous les précédents) va reculer sur la taxation du diesel. :evil:

Je ne le pense pas, il n'a plus le choix. Tout son art sera de trouver comment présenter habilement la chose... J'espère avoir bon !
 
Logiquement, il attendra après les élections municipales à venir ... si toutefois il croit que cette mesure soit nécessaire.
 
Sauf qu'après les municipales il y a encore les européennes, et après les régionales… Bref les vues à court terme c'est pas fini.
 
Il me semble que le collimateur de notre gouvernement fédéral européen soit clairement dirigé vers (contre ?) l'attitude pro-diesel de la France.

Il ne reste plus au gouvernement régional français qu'à trouver une solution pour s'en sortir sans perdre la face.
 
Vu la réponse de ce soir sur TF1 de notre Président, c'est pas encore pour 2014... :coolman:

Enfin, il lui reste 6 jours pour trouver comment l'annoncer, ce rééquilibrage... :siffle: :-D


Ou pas... :pardon:
 
Pourquoi vouloir l'annoncer au lieu de le faire ? C'est à la fin inéluctable.

Alors autant se passer des effets d'annonce impopulaires et avancer un peu.
 
L'émission Cash investigation sur le Diesel est programmée la semaine prochaine (France 2).

Elle va faire jaser, comme d'habitude :razz:
 
Rhâââ, j'ai pas vu ...

Bonjour à toutes et à tous.

Vidéo pas disponible depuis l'étranger :cry:. Et ça marche pô non plus sur francetvpluzz.fr :evil:
Déjà de la censure? :hum:

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'oublier de regarder cette émission, moi ...
triste-crise.gif


Jacques
0084.gif
 
:siffle:.....Frère Jacques.....dormiez vous....?
 
je l'ai enregistré depuis ma freebox.
je peux le mettre sur une clé USB...
je n'ai pas un FTP permettant de stocker 4 gigas....
 
L'émission est rediffusée dans la nuit de vendredi à samedi à 0h30.
 
Vous pouvez la voir et l' avoir avec le logiciel captvty.............
 
Ben oui ... mais non!

Merci pour cette info, michelvp ;)
Malheureusement, le problème est identique à propos des droits de visualisation à l'étranger: voir ICI.
Ce soft n'est en fait qu'un aspirateur de données ... :-(
Je boirai donc quelques litres de café pour ne pas rater la rediffusion de ce soir :wink:

Jacques.
 
Tu n'as pas un VOOcorder ?

Perso, je viens de programmer son enregistrement. :cool:
 
Je pourrai le compresser et communiquer un lien de téléchargement protégé, ça ne sera pas du HD,
si interessé, passez par MP
 
Old Jack : c'était pas faute d'avoir été prévenu, pourtant !

Un truc quand tu ne veux pas rater quelque-chose : mets une alerte sur ton smartphone !
 
Merci, le GO ... pas le diesel, le Généreux Organisateur!

Salut à tous ;-) .

Merci de vous soucier de mon problème. C'est sympa... :jap:
@ michelvp: ne te tracasses plus, un GO (un Généreux Organisateur :cool: ) m'a transmis la vidéo :super:
Je vais enfin pouvoir savourer ce reportage :c-cool: . Heureusement parce que je n'avais plus de café ... :grin:
@ frg: un Vo ... quoi? Désolé, j'en suis resté au BeTV + magnétoscope ... :???:
@ grigou: un smart ... quoi? Nan, je rigole ... :p .

Allez, fin du HS. Au turbin, les gars ! :fouet:

Jacques :jap:
 
Tiens, Citroën ressort la pub où une C4 se fait poursuivre par des vélos pour profit de l'air pur qui sort de son pot d'échappement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,438
Retour
Haut Bas