- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Chez nous les frais de voiture récupérables à 90% au lieu de 50 😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sûr, ils parlent de la loi rectificative de fin d'année.cela mettra un peu de temps à être discuté et promulgué
Voici une information qui va sérieusement changer la donne si le gouvernement va au bout de cette idée. Diminutions des taxations des véhicules essences pour les sociétés en vue ?
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/22/bercy-songe-a-porter-un-nouveau-coup-au-diesel_4794790_3234.html
Wait and see....
Quelles pannes ?
Faut arrêter un peu avec cette légende urbaine...
Je n'ai jamais eu de problème avec mes diesel et avec mon diesel actuel. Sans Fap c'est vrai, ça limite le risque...
Et bien moi, la seule voiture qui m'a causé un vrai souci financier avec frais de remise en état pharaonique, c’est mon ex-Prius2.demande à un collègue de boulot, qui à vu tous les voyants de son Duster s'allumer sur l'autoroute à 90000km.
1 semaine plus tard, et 800 euros de moins, il roule de nouveau avec1 injecteur neuf.
Avec moins de 3% de part de marché pour les hybrides, contre 60% de part de marché pour les diesels, je te donne entièrement raison sur le fait que tu trouveras bien plus de gens qui auront des problèmes avec leur diesel.oh, on trouvera toujours quelqu'un qui a eu un problème avec sa Prius,
mais on trouvera 10x plus de "quelq'uns" qui ont eu des problèmes avec leurs diesel.
Ton cas n'est pas la généralité...
oh, on trouvera toujours quelqu'un qui a eu un problème avec sa Prius,
mais on trouvera 10x plus de "quelq'uns" qui ont eu des problèmes avec leurs diesel.
oh, on trouvera toujours quelqu'un qui a eu un problème avec sa Prius,
Et cette clio 3 elle date de quand ?