- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,051
- Score de réaction
- 9,333
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Elle a 6 ans. C'est la dernière version avant la généralisation du FAP sur ce moteur.
T'en as de la chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a 6 ans. C'est la dernière version avant la généralisation du FAP sur ce moteur.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes diesel et avec mon diesel actuel. Sans Fap c'est vrai, ça limite le risque...
Aurais je bien compris que l'esprit civique de MDD est développé au point de s'octroyer le droit de rouler avec un véhicule défappé.
Je n'oserai pas émettre d'opinion, mais, si je ne me trompe pas, je suis outré.
Enfin, il a l'inconscience ou l'honnêteté de le dire.
Je ne suis pas du tout d'accord avec un tel comportement.
Gare à l'embiélage sur le 1,5 dCi. De très très nombreux cas de panne dès 150 Mm voire avant. Surtout ne pas respecter les préconisations du constructeur. Diviser la périodicité des vidanges par 2 peut retarder l'échéance.
Le véhicule, en sortie d'usine , étant homologué, avait un échappement sans filtre à particule ?Il n'est pas défappé, il n'a pas le Fap d'origine.
Je n'ai jamais eu de problème avec mes diesel et avec mon diesel actuel. Sans Fap c'est vrai, ça limite le risque...
Déjà Bercy concède des baisses sur l'essence ce qui en soi n'était pas du tout évident. On aurait pu avoir droit à de la seule hausse sur le Diesel. C'est assez symbolique pour le remarquer.