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un air pagne à la campur
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The tests showed a reduction in emissions of oxides of nitrogen, carbon monoxide and particulate matter occurred after the recall fix. However, the NOx emissions were still 4.11 times the laboratory limit after the recall when tested under real driving conditions.
The aim of the study was to determine the impact of the recall fix by comparing the real world pollutant emissions of the test vehicle to the respective laboratory limits and the fuel consumption to the ‘official’ figures before and after the recall fix.
Le logo TDI est né en 1989, et il n'est manifestement pas près de disparaître. En effet, Matthias Müller a réaffirmé lors de la présentation annuelle des résultats du groupe, que le diesel était une solution d'avenir. Et les investissements le prouvent.
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Cela dit, le dieselgate, s'il a occupé un bon moment les esprits, les articles de presse et les politiques, n'aura au final pas ébranlé les performances du groupe Volkswagen, qui se porte aujourd'hui mieux que jamais. Et qui investit à tout va.
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Dans l'électrique ? On pourrait penser que oui
...
Pourtant, il n'en est rien. Bien sûr, l'investissement dans l'électrique est réel, mais bien inférieur à celui pour les motorisations traditionnelles !
J'espère simplement que l'entreprise qui recevra délégation du service public sera un peu plus sérieuse que :coolman: grin:[/QUOTE à dit:Compte là dessus....et bois de l'eau fraîche .....!
Voici un article très intéressant de L'Argus sur un dispositif de mesure de pollution à distance, l'EDAR (l'acronyme est utilisé pour plusieurs choses bien différentes).
http://www.largus.fr/amp/actualite-...ent-bientot-mesurer-la-pollution-9173390.html
Derrière tout ça on retrouve nos copains qui ont révélé le scandale du diesel en Europe, qui ont prouvé la présence de logiciels truqueurs.
Voici une de leur publication (en anglais) :
https://www.theicct.org/sites/defau...missions_ICCT-White-Paper_01022018_vF_rev.pdf
Les cas des véhicules defappés, pucés & co peuvent être réglés bien plus facilement en obligeant les garagistes à déclarer des interventions susceptibles d'invalider une carte grise (cas amont, à la manière des registres pour les anticaires) et en vérifiant ces points lors des contrôles techniques.: