Tchou
Participant hyperactif
- Inscrit
- 29 Mars 2007
- Score de réaction
- 74
- Véhicule
- Sol Pack JBL
En plus la Prius n'est pas fabriquée chez nous, alors verser 2000 € pour subventionner l'industrie nippone, voila quoi...
Honnêtement ce genre de racisme anti-nippon ça commence à m'énerver un peu, les 2000€ ne vont pas à toyota, ils vont dans la poche de l'acheteur…
De plus Toyota est un des constructeurs auto qui a créé le plus d'emplois en France.
moi je donne mon argent a ceux qui le méritent, les français ne sont pas à la hauteur, tant pis pour eux, je ne vais pas acheter une voiture qui tombe en panne juste parce que c'est une française… j'ai eu une renault, qui me satisfaisait puis suis passé a une VW qui était bien aussi malgré des soucis de leve vitres puis de boite de vitesse (changée à 35000 km)… et enfin une toyota
(ma Polo récupérée par un collègue a aujourd'hui 188000 km et roule toujours aussi bien).
La prius a aujourd'hui pas loin de 89000 km et RAS… donc oui j'ai donné des sous à Toyota, et j'en suis heureux, de plus les employés de la concession qui font l'entretient de ma voiture ne sont pas nippons…*