Le GPS et Bluetooth Prius sont moyens

Jean-Luc

Junior
Inscrit
30 Mars 2008
Score de réaction
0
Véhicule
Prius de Avril 2006
Sur ma Pruis 2006, je dit " Interrompre navigation " Si on articule bien ca fonctionn

Interrompre guidage ! en articulant bien et pas d'autres voix dans la voiture !!

QUOTE=Menfin;81358]Par les commandes vocales : "Arrêter Navigation"

C'est d'ailleurs la seule commande qui marche à peu près :coolman:

Pour rentrer un domicile, ça ne doit pas être dans le menu du GPS, mais dans celui qui est global (désolé de ne pas être plus précis, mais ça remonte à loin)
Menu ==> mémoire ==> puis choisir un point mémoire (le domicile est le premier).[/QUOTE]

V

visiteurxxx

Je viens de remarquer que je peux maintenant entrer l'adresse de destination en roulant ! :cool:

Y'a eu une mise à jour du système ou quoi ?!? :eek:

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
Score de réaction
1,403
Véhicule
Tesla 3 LR
oui il me semble qu'il y a eu ce genre de modif sur le P2, je ne sais plus si c'est suite à un remplacement du DVD de carto ou une maj du bios de la voiture.
Cela permet au passager de jouer son rôle de copilote :-D.

V

visiteurxxx

C'est bizarre parce que je ne fais pas les entretien chez TOYOTA mais moi même.

Sauf l'autre jour où j'ai fait faire le changement de liquide de frein chez eux. Ils en auraient profité pour faire une mise à jour du truc ?!? 8)

Lonewolf

Participant hyperactif
Inscrit
23 Fév. 2010
Score de réaction
734
Véhicule
Prius II
Sur la mienne, toutes les fonctions du GPS sont accessibles, depuis que je l'ai.

Pour info, j'avais la version E10 à l'époque.

falcon

Participant hyperactif
Inscrit
11 Mars 2010
Score de réaction
2,023
Véhicule
Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
C'est le DVD de la cartographie qui apporte la mise à jour.

Je sais que mon DVD de 2005-2006 Ver.1 (origine) ne l'autorisait pas, mais le DVD 2010-2011 Ver.1 lui le fait.

Je ne sais plus quand cela a été modifié. Peut-être en 2008. :hum:

Kenan

Participant
Inscrit
13 Oct. 2014
Score de réaction
72
Véhicule
Prius 3
Bonjour, je cherche un GPS cartographie pour une Prius Sol Pack.
En appelant Toyota, on m'annonce 160 euros, si quelqu'un sait où je peux en trouver moins cher, je suis preneur :jap:
J'ai cherché sur ebay, j'en ai trouvé un mais marqué "Gen 3 and 5 only" dans le descriptif. Je ne sais pas s'il est compatible avec la Prius 2.

Cybermyrly

Participant actif
Inscrit
30 Mai 2018
Score de réaction
24
Véhicule
10ème anniversaire
Quelle Modèle?

Est ce que le système GPS de ma prius 2 est le suivant:
navigation systems TNS 600/700
Merci d'avance

Cybermyrly

Participant actif
Inscrit
30 Mai 2018
Score de réaction
24
Véhicule
10ème anniversaire
Je ne sais pas ou cela est inscrit, par contre j'ai trouver des dvds de mise à jour pour ces GPS là, c'est pour ça que je demande si c'est bien ce système embarqué dans la mienne.

SMax59

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
8 Août 2013
Score de réaction
3,001
Véhicule
Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Tu as le lien du site ou de l'annonce pour les DVD de mises à jour ?
A mon avis, ce serait peut être mieux que tu utilises des applications GPS gratuites sur smartphone.
Elles sont plus sympathiques à utiliser.

Cybermyrly

Participant actif
Inscrit
30 Mai 2018
Score de réaction
24
Véhicule
10ème anniversaire
Les applications gratuites sur téléphones, ont besoins d'une connexion internet constante, ce que je n'ai pas et qui pour moi n'est pas justifié.
En ce qui concerne le GPS embarqué de la P2, effectivement je lis que ce n'est pas la gloire et qu'il vaut mieux ajouter un autre GPS du style Tomtom ou autres. Mais je trouve dommage de me passer d'un système intégré qui je pense peux peut être, être amélioré par des bons informaticiens avec des bonnes lignes de programmations. Je cherche de ce coté aussi, et c'est la raison de connaitre le modèle exact du GPS.

Astrix64

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
789
Véhicule
LS600h
Beaucoup d'application GPS pour smartphone, n'ont pas besoin d'une connexion internet en permanence, il suffit d'exploiter la cartographie, à télécharger avant.
Évidemment sans connexion internet on n'a plus les infos traffics...:grin:

Cybermyrly

Participant actif
Inscrit
30 Mai 2018
Score de réaction
24
Véhicule
10ème anniversaire
les noms composés

Comment faire une recherche avec les noms composés sur le Gps intégré de la Prius II, exemple si je tape en recherche ville "saint" je ne peux rien mettre après l'espace donc impossible de rechercher en itineraire "saint malo" par exemple.
Merci de votre aide.

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,439
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
il faut le faire via le code postal , c'est plus facile :D:jap:
Comme déjà expliqué dans le passé les DVD ne contiennent les codes postaux que pour quelques pays... dont la France ne fait pas partie.

Les codes postaux français ont été arrangés pour satisfaire les besoins de la poste, pas pour se guider géographiquement.

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,439
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Comment faire une recherche avec les noms composés sur le Gps intégré de la Prius II, exemple si je tape en recherche ville "saint" je ne peux rien mettre après l'espace donc impossible de rechercher en itineraire "saint malo" par exemple.
Merci de votre aide.
De mémoire, la quasi totalité des villes en Saint quelque chose sont enregistrées en St, avec ou sans trait d'union.

Le truc général (pas seulement pour les St) c'est de surveiller au fur et à mesure qu'on tape une ville ou une rue à la fois les caractères proposés et le nombre de résultats restant affiché dans la zone "liste". Les caractères qui ne donneraient aucun résultat ne sont pas proposés, et quand il ne reste plus beaucoup de résultats on a souvent intérêt à demander d'afficher la liste pour voir ce qu'il propose.

Également, toujours commencer par entrer la ville pour ne pas avoir la totalité des noms de rues du pays dans le domaine de recherche.

Cybermyrly

Participant actif
Inscrit
30 Mai 2018
Score de réaction
24
Véhicule
10ème anniversaire
Super merci beaucoup pour votre réactivité, cest pas que je sois pieu mais je quitte saint cirq lapopie et je vais à saint malo le comble que des saints....

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 282,089,785
Haut Bas