- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Tu rechutes et confonds avec réceptionnatée.....!Ah... Pardon "reçute" 😳
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rechutes et confonds avec réceptionnatée.....!Ah... Pardon "reçute" 😳
...Tenue de route effectivement de bon niveau, je retrouve un peu du PSA dans le compromis tenue de route/confort...
Ah ça, Peugeot et les moulins c'est une vieille histoire d'amour qui ne manque pas de piquant.Au moins ceux qui diront encore que ça "mouline" auront ce qu'il faut sous la main pour soigner leur mal de tête !
...Pourtant, ce n'étais pas derrière qu'il avait le feu....Alors,
Le système anticollision n'a pas vu l'arbre arriver?
Après la première livraison, le premier crach test réel..
...Ils n'ont pas encore l'hybride , c'est un 1.2 et deux personnes sont mortes brulées.
A partir de iOS9 il est possible d'installer des bloqueurs de contenu :J'avoue qu'habituellement j'ai des filtres anti-pubs sur les navigateurs alors je ne les vois pas. Sauf sur l'ipad du bureau, je crois qu'il y a pas moyen d'en installer.
Voyons, réfléchis un peu.....Combien penses tu qu'il y a, sur le Forum,
de Priussiens qui ont reçu et un peu utilisé cet "engin".
Ta remarque me déçoit.......
Que Linux l'approuve n'est pas étonnant, il soutient sans réfléchir tout ce qui est négatif.
Pour Ircalan, je voudrais bien qu'il s'explique, je ne le comprend pas.....!
Je suis un des rares à avoir posté mon essai ici et aucun feedback sur ce dernier finalement.
Ah oui c'est vrai que je n'ai pas l'habitude des remerciements, c'est une particularité de ce forum. Mais je pensais avoir éventuellement des commentaires ou questions....Moi pas savoir quoi être feedback......
Si bac à sable, panier à provisions, ou bol de sauce anglaise....
Tu as décroché tout de même 13 remerciements......
Qu'attendais tu donc en retour par la suite......
Peut être est ce nous qui attendions un.....COMBACK......!