Le refuge des hors-sujets de la C-HR

:horreur:......Un poing final va mettre le chaos......!
 
:eek:Tu n'es donc pas au courant de l'affaire de la Mia aout....!
............Elle n'a hélas rien de romantique...!
 
:non:....Hélas NON........c'ETAIT......!
 
:papy:...Fais gaffe à toi, tu vas vexer Linux.....!:x
........Pour lui, ne pas connaître la Mia est impensable.....:fouet:
........Et pas possible de le désamianter......!.....:marteaux:
 
:non:....Hélas NON........c'ETAIT......!

FAUX car il y en a toujours en circulation ces voitures non pas "d'obsolescence programmée" ....

...Fais gaffe à toi, tu vas vexer Linux.....!:x:papy:
........Pour lui, ne pas connaître la Mia est impensable......
Bonjour M. l'Ageasson
Moi Monsieur je roule en Pigeot ion depuis 4 ans et pis c'est tous.
 
:grin:Pour en parler, encore faut il y avoir roulé....Je pense que Linux a toujours
sa Mercedes pour se "désintoxiquer" le cas échéant....Pour ce qui est de la Mia,
comme il est du coin où elle se fabriquait, il n'a pas apprécié l'arrêt de la fabrication,
l'affaire étant loin d'être claire, et l'a fait plus que souvent savoir. Cela lui vaut des
commentaires divers chaque fois qu'il est question de Mia, au point de devenir une
coutume joyeuse du Forum........;)
 
:grin:Pour en parler, encore faut il y avoir roulé....Je pense que Linux a toujours
sa Mercedes pour se "désintoxiquer" le cas échéant....Pour ce qui est de la Mia,
comme il est du coin où elle se fabriquait, il n'a pas apprécié l'arrêt de la fabrication,
l'affaire étant loin d'être claire, et l'a fait plus que souvent savoir. Cela lui vaut des
commentaires divers chaque fois qu'il est question de Mia, au point de devenir une
coutume joyeuse du Forum........;)
mamma mia !:grin:
 
Donc le PTC est un forum orienté pro Toyota, ici la critique n'est pas acceptée. :eek:

Je suis plutôt orienté "voiture fiable", qui pollue le moins possible tout en étant plaisante à conduire et qui reste raisonnable pour le porte-feuille.

Si Toyota/Lexus symbolise (pour moi) ce que j'ai écrit juste au-dessus, alors tant mieux (pour moi). C'est pas le cas de tous les membres.

Personnellement, je suis plutôt orienté pro Mazda, c'est japonais aussi, mais font pas encore d'hybride en France.

Le PTC est orienté pro véhicule qui pollue le moins possible. C'est tout.

Et je disais justement que le C-HR était très plaisant à conduire, plus que les générations précédentes de HSD.
 
:cheveux:....Ho, Ian.....Ian....Ian......!!
................Je devine....livrez ce qui est à livrer, ce sera livré......? :hum:
 
Il a commander :eek::grin:.:jap:

:cheveux: Ben oui, Yann, le commander, et c'est commandé, et il est même
recommandé de commander en recommandé, et le commandé est sûr d'être
livré, si les sous de ton livret permettent de le livrer.....!...;)
 
Les Grecs, leurs chars et leur Pythie l'avaient déjà tenté...

Bête dangereuse, cette C-HR. Elle dévore les P2 :grin:

Jan :jap:

Ce qui n'est pas sans rappeler ce fameux proverbe Priussien du XXIème siècle:

"La P-tit vient en mangeant...
...Et la P-2 en glidant
" :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,534,406
Retour
Haut Bas