V
visiteurxxx
Tu trouves pas qu'il y a comme une contradiction dans ce que tu écris ? C'est ton côté schizophrène ?
Aucune contradiction, c'est juste que ça gratte un peu la gorge parfois en ville.
Ailleurs pas de problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves pas qu'il y a comme une contradiction dans ce que tu écris ? C'est ton côté schizophrène ?
Ah oui, le CCFA, "qui n'est pas un lobby".
Eh oui le mazout baisse toujours plus vite que l'essenceD'autre part, le cout des carburants AUJOURD'HUI est purement artificiel et transitoire.
C'est cela ouiii. Demain on rase gratis.cela va ENFIN CHANGER
Eh oui le mazout baisse toujours plus vite que l'essence
Aujourd'hui 26 centimes d'écarts comment motiver les gens avec de telle pratiquent.
Merci la COP 21 pour tous cet argent gaspillé pour rincer la dalle à tous les souverains de la planete, enfin demain on vote et cela va ENFIN CHANGER
Et au 1er janvier, + 4 centimes/l pour le diesel et - 2,5 centimes/l pour l'essence, ce qui ramènera l'écart à 10 centimes/l.
Tu pourrais me dire à combien est le prix du carburant actuellement en Belgique?
Ca a l'air de sentir bon pour le PRK de la P4 ça 😛
Vous vous énervez encore sur là-dessus ? Moi, j'achète 3 journaux satiriques par semaine : Le Canard, Le Charlie et Auto +.
Je vous assure que je me marre bien.
Près de chez moi, le SP 95 est à 1,15€/l et le diesel à 1,01€/l.
Ici en France dans ma région c'est :Près de chez moi, le SP 95 est à 1,15€/l et le diesel à 1,01€/l.
Salut à tous !
77DAN : Que veux-tu dire par "la Yaris, la mienne en tout cas, ne démarre pas seule (pas de tempo)" ?
Fred.
et oui, pas de démarrageMerci Dan pour ta réponse rapide !
Le moteur thermique de ta Yaris ne démarre même pas au bout des fameuses "12 secondes" ?
Quant à la mienne, j'ai pris l'habitude de faire démarrer le thermique à froid assez rapidement, pour le faire chauffer (jusqu'à 65°c, après il se coupe), en roulant doucement.
En roulant avec le pied léger, les flèches vertes vont vers la batterie, même en accélérant jusqu'à 50 km/h. Quand le thermique est chaud, il s'arrête.
Fred.