Le refuge des HS dans le sous-Forum de la Prius IV

:pleure3: Pas moi....!
Mon ordi ne reçoit pas certaines photos, Libride et Ian restent en blanc. Je sais,
ce devrait être une couleur de saison....Mon ordi doit souffrir du dérèglement
climatique ou d'une inadaptation au monde moderne.
Qu'en penses tu.......?
 
Moi j'arrive jamais à lire Ageasson :
b96e66fd6580372b30c67a923880f053.jpg
 
Comment fais tu? ça m'intéresse !!



... c'était 'la veste pour l'hiver' :-D
 
:dispute: RRâââaa....!
Que je reçois en mode extra blanc......!!!!!!
 
Celui de gauche pour les deux voies du tramway. Celui de droite pour piétonniers et cyclistes. Chez nous et à Strasbourg, il y a énormément de pistes cyclables. Beaucoup de gens les utilisent pour aller travailler ou pour leurs loisirs. Ce pont va stimuler cela.

Jan :jap:
 
[HS] Et un pont de plus pour les alternatifs, un!

Celui de gauche pour les deux voies du tramway. Celui de droite pour piétonniers et cyclistes. Chez nous et à Strasbourg, il y a énormément de pistes cyclables. Beaucoup de gens les utilisent pour aller travailler ou pour leurs loisirs. Ce pont va stimuler cela.

Jan :jap:
Impressionnant ! Déjà qu'il existe la Passerelle des Deux Rives dédiée exclusivement aux piétons et cyclistes, un peu plus loin sur la gauche. Œuvre remarquable, s'il en est.

Cela laisse-t-il présager une baisse significative du trafic sur le Pont de l'Europe? Hé hé, il me vient une idée: et pourquoi pas d'un usage exclusif aux véhicules alternatifs, donc à la Prius IV
0082.gif
(cqfdétourner ou, autrement dit, comment rattraper un hs ... :grin:)

Jacques :wink:
 
:papy: Faut il considérer la luge comme un véhicule.......?....Le premier à utiliser la gravité.....?
 
:eek:Ce n'est pas un vrai çà.....ce n'est qu'une photo......!
 
n'empèche , le land cruiser est peut être le seul véhicule que tu pars du point A , tu fais le tour de la planète et tu reviends à la même place. :cool:
 
pourquoi? il n'y a pas de volant sur ces engins???:-D
 
:grin:Si je plante un piquet au pôle, et en fais le tour, pas besoin de 4x4....!
Si je fais de même sur l'équateur.....me faut un amphibie......
Cela me fait penser...Pourquoi dit on une planète et pas....une rondelette....?
 
Et pourquoi la terre est ronde ? Si elle est carrée , les chiens feraient pipi dans tous les coins fin du HS. :grin:
 
:papy: Mais voyons Robin...je te l'ai déjà dit....ne pars pas au 1/4 de tour...
C'est ici le havre des HS, alors, ne parles donc pas de fin...! Maintenant,
il ne faut pas exagérer au point d'invoquer les SI, qui permettent les pires
élucubrations !
La sphérette est ronde, comme certains de ses têteurs de Bière, et les chiens
ont la possibilité de faire Pipi....à la ronde, sans d'ailleurs la faire pour autant.
Il faut remarquer aussi qu'ils le font en silence, et lèvent la patte sans crier....
.Je le jure......Ce qui serait inconvenant pour les dormeurs du coin....!.
 
Sauf qu'il n'est pas mauvais d'inspecter le véhicule sous toutes ces coutures, on ne sait jamais , lors d'un entretien en CC. La voiture sur un pont ça facilite la vie. Petit graissage ci et là , divers contrôles de routine etc etc etc . Contrôle hybride entre autre . La tranquillité sur toute la ligne. Sur la marque au losange si nous avions été plus tôt en CC , on aurait pu économiser les 4 disques de frein rien que ça .
 
Tu rêves là. Ils ne font pas tout ces contrôles. Tu dois confondre avec la pub de Renault.
Et le graissage y'en a pas à faire.
 
Ha bon? Ne fut ce que les charnières des portes. Un peu de graisse blanche et hop tranquille. Du produit dans les serrures , on ne sait jamais , à force de ne pas servir . On Ben ça on peu aussi le faire soi même .
 
Jamais fait. Ce n'est pas dans les préconisations d'entretien.
Et ça m'étonnerait que TOYOTA le fasse...
 
Graisse blanche sur les charnières à chaque révision à Villeneuve d'Ascq !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,642,694
Retour
Haut Bas