- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

.........Et là, ATTENTION, même si elle a un splendide équipement pile,
........ parait qu'elle préfère le Champs au E85....!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et surtout quelqu'un a une photo de cette JULIE ?![]()
@Pizzabad et à beaucoup trop d'autres...L’écran ressemble t’elle à celui du CHR que j’ai peur de la réalité. Un jour, nous aurons CarPlay ou autre pour tirer profit de notre smartphone
...
Mais bon je m’égare...
composer/corriger un texto, faire un calcul (et j'en oublie sans doute) sans quitter les mains du volant. avancée
Apparemment on a le même souci de poster des messages propres et de ne pas laisser traîner des fautes qu'on a remarquées après publication.Donc bon j’ai servi d’exemple... Ou de mauvais exemple. Espérons que tous nous ferons mieux dorénavant. Mais je pense ne pas être le seul à être vigilant et parfois à faire des erreurs.
Y a qu'eux nous fesons tous des fôtes![]()
😳
Je dirais non à toutes vos suggestions afin de pouvoir donner mon interprétation.
Ageasson voulait simplement dire, que quand on veut faire autant de choses et qu'on est prudent, c'est qu'on ne roule pas et donc qu'on est à l'arrêt.
Et comme Carl-88 avait dit qu'il faisait tout cela les mains sur le volant...
En fait c'était une remarque un tout petit peu désobligeante, parce qu'il savait pertinemment qu'il faisait tout cela en conduisant. 😳