Alain 91
Participant actif
acemtp à dit:Etrange, ce we j'ai fait un paris lille et un lille paris et aucune info TMC. Pourtant plein de neige, verglas potentiel et salage. 107.7 annoncait les problèmes, le panneau au dessus de l autoroute aussi, mais rien sur la prius 2006.
Ce qui m'ennuie surtout c'est que le logo TMC en dessous de gps sur la carte ne s'est jamais affiché. Une idée de pourquoi? Un truc que je n'ai pas configurer? J'ai pas trouver, dans aucun menu un truc parlant de TMC dans les configurations, une piste?
Il faudrait déjà voir si le système RDS-TMC capture une station, on voit ça dans le menu RDS-TMC, soit il indique 'pas de réception' soit le nom de la station (AUTO FM dans la cas d'autoroute FM).
Mais franchement ce système n'est pas terrible, j'ai un collègue qui a une Renault Espace avec GPS et il me dit que les info sur le trafic sont toujours un peu obsolètes. C'est un peu vrai également avec les infos diffusées sur autoroute FM, en général ils mettent au moins une ou deux heures pour réagir.
A+