effectivement et l'explication est vraisemblablement que la pack est équipée d'une radio JBL avec un double tuner, un pour la radio et un autre pour recevoir et traiter simultanément le TMC, alors que les autres ont une radio "ordinaire".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priusfan à dit:effectivement et l'explication est vraisemblablement que la pack est équipée d'une radio JBL avec un double tuner, un pour la radio et un autre pour recevoir et traiter simultanément le TMC, alors que les autres ont une radio "ordinaire".
Palm35 à dit:J'ai étudié le manuel du GPS de ma sol pack IPA.
Il y a bien l'icone RDS/TMC et nulle part, il est indiqué que la sol pack IPA n'est pas concernée.
Donc je pense qu'il faut râler auprès de Toyota pour 'tromperie'.
C'est pas le coup d'un décodeur RDS/TMC qui est en cause.
Les nouveaux tomtom propose ce decodeur pour moins de 100 euros.
Non, les codes TMC sont "gravés" sur le disque de cartographie et c'est Toyota France qui a passé un accord avec le fournisseur de contenu. A l'image de ce que fait Toyota UK depuis quelques années déjà...Pont Vert à dit:- prendre un abonnement chez un des deux opérateurs
Et à Paris, il fonctionne comment le TMC de la Prius ?
Rien ! C'est quand même dommage 🙁
hello,
Quelqu'un a des infos sur la date de dispo et le prix du DVD mis à jour ?
On tente une commande groupée ?
D'acord pour râler, mais il faut le faire ensemble.
Du moins les possesseurs d'IPA.
Vous aurez sans doute l'occasion d'en parler ce WE, entre autre 😢
Et de toute façon cela vaut la peine d'en reparler des votre retour
Bonne fête
😀 Alors pourquoi se casser la tête ?La nouvelle version de la cartographie incluant ces codes TMC pour Paris était annoncée pour le dernier quatermestre (entre septembre et décembre).
Pour pouvoir en profiter il faudra donc :
- la nouvelle version du DVD
- une Prius 2006 équipée du GPS
- prendre un abonnement chez un des deux opérateurs