Leaf de Nissan

Pour ne pas faire de jaloux j'ai voté pour vous trois.
 
Du coup je me suis inscrit aussi. Mais bon je ne me fais pas d'illusion(s) !!! :-?
 
J'ai demandé à tester la feuille.


Par contre je ne retrouve pas mon profil, je ne comprends pas comment est foutu le site…


Ah ben je me suis retrouvé (il faut dire que l'e-mail de confirmation était dans les indésirables)
 
Par contre je ne retrouve pas mon profil, je ne comprends pas comment est foutu le site…

Il n'est pas "rigoureux" ce site, avec un peu de courage, je pourrais me retrouver aux 1000 soutiens nécessaires pour rivaliser avec le premier. :siffle:
Mais je trouve pas ça réglo et il n'est pas certain que cela soit validé. :wink:
 
Tu veux dire que le(s) gars vote(nt) 1000 fois pour eux-mêmes ?
 
C'est possible, regarde mon premier message :

Il est possible de revoter à chaque nouvelle session (par exemple, quand vous redémarrez votre navigateur ou que vous effacez vos cookies).
Sous réserve que le participant soit connecté au site... mais ça c'est mon boulot. :coucou:

Par contre, ma dernière phrase, c'est aussi tiré des conditions d'utilisation, mais je n'ai pas trouvé à quoi ça se rapportait...
Et ça aurait évité ce genre de dérive.

Et je ne dis pas que ceux qui ont 1000 soutiens fonctionnent comme ça. Je dis juste que j'ai observé que c'était possible. :-?
Maintenant, est-ce que ces "votes" seront pris en compte ? Les CU ne disent rien à ce sujet.

Je suis plutôt déçu, à la lecture des CU, je pensais vraiment qu'il n'était pas possible de voter pour soi et que cela demandait réellement d'avoir un soutien d'amis. :jap:

Edit : pour l'exemple, ferme ton navigateur et reviens voter pour nous et pour toi : tu verras que c'est possible.
 
Moi ce qui m'a semblé bizarre c'est qu'à peine inscrit j'avais 40 votes… Mon amie est allée voter pour moi, mais c'est tout.
 
Edit : pour l'exemple, ferme ton navigateur et reviens voter pour nous et pour toi : tu verras que c'est possible.


Effectivement !!!! En effet pas très sérieux ça :hum:


Après ça peut être détecté ça ?
 
L'adresse IP si elle est enregistrée par le système…


Pour les 30+10 ok, je n'avais pas vu. Par contre ça veut dire que vous n'avez pas demandé à essayer ? Big je comprends…
 
Du coup j'ai mon amie qui s'amuse à revoter encore et encore… 8) Elle est joueuse.
 
Par contre ça veut dire que vous n'avez pas demandé à essayer ? Big je comprends…

Ça va venir.

Sauf que je pars sur Bourges pour 3 mois à partir d'aujourd'hui et je ne peux pas l'essayer sur Bourges... :-?

Edit : Si ! Je vais pouvoir : le concessionnaire est dans la commune voisine et je n'avais pas pensé à vérifier... :-D :D
 
Ça me l'a fait aussi, je ne trouvais pas Troyes, normal la concession est dans l'agglomération à côté.
 
bon j'ai voté pour toi Fabien, deux fois ! me restera depuis le travail et les proxy anonymes :sad:
 
Une petite voix derrière moi me dit "seulement deux? Petit joueur !".


o__O
 
Je viens de faire une réservation pour le 23 avril prochain à une concession toute proche de chez moi.

J'ai hâte de pouvoir tester la bête :)
 
Je viens d'aller voir les votes, bon je ne suis pas prêt de gagner quoi que ce soit ! 8)

Par contre Palm me semble pô mal parti, mais comment fais-tu ??????
 
Par contre Palm me semble pô mal parti, mais comment fais-tu ??????

Ce n'est pas Palm, mais Big31 qui a le plus de chance sur ce forum : 8945 votes au moment où je poste ce message. 8)

Je suis preneur des "trucs" aussi. :-D
Mais attention, les "moyens automatisés" sont forbidden. :-?

D'ailleurs, il y en avait un à plus de 10.000 votes, mais il n'est plus là. Se serait-il fait "sortir" ? :jap:
 
Ah pardon. Donc le bougre est déjà équipé mais en plus il en veut encore !!! Egoïste !
 
S'il m'en fait cadeau, perso, ça me dérange pas. :moqueur:

Comment ça je suis pas tout seul ? :tapedur:
 
Serait-ce les sueurs froides actuelles à la vue des prix des stations services qui motivent quelque-uns ? Y'a de quoi...
 
Cela suppose une puissance électrique très importante.
Supposons qu'on recharge 80% des 20 kWh rechargeables soit 16 kWh.
En 10 mn cela fait 16*60/10=96 kW au niveau de l'installation électrique fixe.

Sous 400 volts on a 240 ampères. C'est chaud.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,972,523
Retour
Haut Bas