Chris rebel 78
Participant hyperactif
- Inscrit
- 31 Juil. 2011
- Score de réaction
- 1,647
- Véhicule
- Ancienne P2 Plug In 8 KWh, nouvelleP2 2006Standard
Et voila;
L'organisation de charge au 2 bouts de la ligne est quasiment au point.
Laleu charge 3.7 KW;
J'ai du temps et 4 charges complètes sont presque suffisantes pour la semaine.
A Galluis actuellement 3.7 KW;
Je pense réussir à obtenir 4.4 KW ou 6 Kw
J'aurai, ainsi, plus de souplesse sur place.
Actuellement, la prius prend le relai si déplacement supérieur à 10 Km
Et à Montfort, il y a une borne me donnant 6 KW et pas de problème de stationnement puisque je biberonne avec la bénédiction de la maréchausse; pendant que je rends visite pour mes affaires.
En fonction de la météo, ma consommation est
Laleu-Galluis 13.8KWh vent d'ouest à 16.5 KWh pluie, phares, essuis glace, vent contraire
Les côtes à 85-90 Kmh jusqu'à mortagne, ensuite 86 rn-100 Kmh voie rapide
Galluis-Laleu 14.5KWh rarement vent favorable à 16.5 KWh pluie, phares, essuis glace, vent contraire
En général, il me reste entre 38% et environ 80 Km de potentiel à l'arrivée à galluis
il me reste entre 28% et 32% environ 55 Km et 70 Km de potentiel à l'arrivée à Laleu grace aux descentes après Mortagne, mai peu de vent favorable
L'organisation de charge au 2 bouts de la ligne est quasiment au point.
Laleu charge 3.7 KW;
J'ai du temps et 4 charges complètes sont presque suffisantes pour la semaine.
A Galluis actuellement 3.7 KW;
Je pense réussir à obtenir 4.4 KW ou 6 Kw
J'aurai, ainsi, plus de souplesse sur place.
Actuellement, la prius prend le relai si déplacement supérieur à 10 Km
Et à Montfort, il y a une borne me donnant 6 KW et pas de problème de stationnement puisque je biberonne avec la bénédiction de la maréchausse; pendant que je rends visite pour mes affaires.
En fonction de la météo, ma consommation est
Laleu-Galluis 13.8KWh vent d'ouest à 16.5 KWh pluie, phares, essuis glace, vent contraire
Les côtes à 85-90 Kmh jusqu'à mortagne, ensuite 86 rn-100 Kmh voie rapide
Galluis-Laleu 14.5KWh rarement vent favorable à 16.5 KWh pluie, phares, essuis glace, vent contraire
En général, il me reste entre 38% et environ 80 Km de potentiel à l'arrivée à galluis
il me reste entre 28% et 32% environ 55 Km et 70 Km de potentiel à l'arrivée à Laleu grace aux descentes après Mortagne, mai peu de vent favorable