les anniversaires

Bon anniversaire @artur
J’ai pas réussi à faire apparaître une religieuse, fais avec ;)
Enfer et damnation, je reviens de mon bannissement d'un mois et j'apprends que je n'ai pas souhaité l'anniversaire d'@artur :cry:
:fleur:
(Bon j'en ai fait un peu trop sur le coup là ça risque de se voir)
 
Pfiuuu, tu prends des risques.
Si jamais quelqu'un signale ton message à la modération tu pourrais repartir aussitôt. 😬🤣
 
Pfiuuu, tu prends des risques.
Si jamais quelqu'un signale ton message à la modération tu pourrais repartir aussitôt. 😬🤣
“Sur les chemins sans risques on n'envoie que les faibles.”
De Hermann Hesse / Le Jeu des perles de verre
"C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque"
De Voltaire / poème sur le désastre de Lisbonne
;)
 
Et aussi de l'Italie...
:flag_italy:
 
Un grand merci d‘avoir pensé à moi! Je vais bien et suis devenu un retraité apaisé et actif. I’ll est vrai, moins actif sur le Forum, Mais j’espère toujours que quelqu’un prendra la lourde tâche d’organiser une rencontre du Club. Je suis content de nos deux VE. Pas de retour à une hybride. Si vous passiez du côté de Strasbourg, venez me voir à Kehl!

Jan 😉
 
- et pourtant en regardant à gauche il semble que t'as une certaine nostalgie de ton Mondeo :roule1: .
Ce n‘est pas faux, mais pour moi, il n‘y aura pas de retour. Ce sera pest-être un modèle (Tesla Model 2 ?) avec un système d‘assistance deà la conduite similaire au FSD 12.5 actuel et probablement en mieux.

Jan
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 314,202,222
Retour
Haut Bas