Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Présent Samedi… au boulot :-(

:-D
 
J'ai bossé;

J'étais mème le premier sur place.

Dans la paix du matin, j'ai pu chauffer mes cordes tranquillement;

Jusqu'à l'arrivée d'un nuage de sauterelles du genre HSD silencieuses, qui m'ont fait interrompre mes mélodies, tellement ce silence envahissait la clairière.
Mais, une fois les bipèdes s'étant extrait de ces formes fuiantes, brillantes concurantes de la goutte d'eau, ça n'a pas manqué, le casse croute était déja sur la table, ces Dames s'activaient et papotaient autour ( en fait, sans rien dire, elles sont aux ordres ), pendant que ces messieurs discutaient entre eux. ( un peu comme chez les mormons, sans les chapeaux et avec un peu plus de couleurs )

Une Faune bien sympathique que ces PTC;
J'imagine que l'unanimité sera de mon avis. ( s'il y a un contradicteur, il se tire une balle dans le pied )

Les salutations du rebel, ravi de cette matinée passée parmi vous, Mes Amis. :jap: :jap: :jap:
 
Comme nous ne pouvions pas être avec vous, on s'est consolé comme on a pu en faisant un pélerinage au Tire-bouchon.

Nicole et Antoine
 
Le tire bouchon fait un son plus bref que des cimbales;
Mais, les effets sont plus durables, et parfois, peuvent être psychédiliques, jusque dans les couleurs.
Quand aux souvenirs, ils peuvent être du plus subtil au plus intense!

A chacun ses souvenirs,... de cimbales, bien sur. :jap: :jap:
 
Que de souvenirs à lire!
Que d'anecdotes à nous raconter!
Que de jolies photos à nous montrer!
......
Mais sans doute la fête s'est-elle prolongée tard dans la nuit car tout cela est resté pour l'instant dans les claviers sauf pour un rebel.
Bon bin nous essayons de récupérer de la fête nationale qui marque cette année le début de l'été et nous reviendrons découvrir vos écritures.
 
sées 2012

Bonjour a tous .

Quelques images.

2892500b939fb81b8.jpg


2892500b93cf57500.jpg

g]

2892500b93ef7fff8.jpg
 
Bonjour,

Oui, fut un grand cru.

Du beau et trois nouveaux matériels: Prius 7 places, Prius rechargeable de
Jean-Luc et Nico, et Yaris hybride qui ont pu être largement essayés, au volant ou comme passager.

Météo et gastronomie au top.

Bien rentré, et bravo aux Organisateurs.
Et amitiés aux participants qui se sont promis de se retrouver pour l'Édition 2013.

Les photographies vont arriver, soyez-en sûrs...
 
point de rassemblement

:coucou: premiers arrivés avec Prius 56 (où presque)au point de rencontre, nous avons eu la surprise et le privilège de voir assis sur la table un "troubadour" en train de jouer magnifiquement du violon,c'était le très sympathique CHRISREBEL :hehe:;-):papy:
 
Les photos et les souvenirs

Laurent et moi serons perdus au fin fond de la campagne française, donc avec très peu de connectivité jusqu'à la fin du mois, et nous laisserons le soin à Zeffix, Yannick, Hello77 et JoPrius de poster d'autres souvenirs...

Pour nous, ce fut de nouveau une très belle journée, avec des véhicules vraiment sympas, tout autant que leurs propriétaires ! Nous avons bien pensé à vous les absents, et comptons bien en retrouver certains dans deux mois pile-poil :cool: [J'espère que la recherche des auberges se poursuit bien près d'Eau d'Heure... Mets ma trappiste bien au frais Biboutg... :D ]

 
Que de bons moments !!!

:yeah: Jo et moi avons encore passé un très beau week-end sous le soleil de Basse-Normandie !

Une partie des protagonistes prêts à découvrir les joies du parcours au volant de leurs "bolides" et des nouveaux joujoux (P2/P3 Plug-In, Yaris HSD, Prius+) amenés par certains :

2995500c4bb11b422.jpg



Merci à Toyota France et à la concession Toyota d'Alençon pour le prêt de la Prius+ et de la Yaris HSD, pour la plus grande joie de leurs convoyeurs, en particulier : Laurent Edouard, JeanB, Planétaire et moi-même ! :super:
Merci à M et Mme Bellier du restaurant "Le Dauphin" à Sées d'avoir régalé nos papilles ! Nous retenons d'ores et déjà leur adresse pour la prochaine fois ! :ovation:
Merci à tous les amis du Prius Touring Club présents ce samedi (et la veille, et le soir et le lendemain...) pour cette bonne humeur et cette convivialité qui ne sont pas une légende ! :bisou:
 
Merci à tous les participants.

2012 a été l'année plug-in. Sur ce forum le premier avait été Ceif2001 qui est venu avec sa prius 2 toujours vaillante, puis chronologiquement ma P2, ensuite celle de Chris Rebel qui a fait tout ce trajet bien qu'il a du repartir pour bosser, et pour finir, ENFIN, la Prius 3 de chez Toyota, rechargeable, dernière et pourtant en avance.
Ces 3 plug-in ont été rechargées chez notre aubergiste favori à midi ou le soir.

La dessus deux nouveaux modèles hybrides P+ et Yaris.

Sacré numéro que 2012. :jap:

Au stand vidéo on a eu une démonstration de la P3 a vision aérienne de Priusfan. A côté la caméra de recul fait pâle figure.
 
Effectivement, je vois que ce fut une superbe édition, notamment grâce au talent de Zabou59 et à la bonne volonté du concessionnaire local (bravo pour les P+ et Yaris) :jap:.

En plus, des rechargeables et notamment la P3 officielle.

Mais j'étais vraiment trop rincé pour venir. C'aurait été un coup à me vautrer au retour...:velo:
 
:coucou: Bonjour,

Alors, Alain, tu as pris la sage décision :coolman:

Ce sera pour prochaine fois, mais y aura-t-il autant de "nouveautés". :eek:

Sinon, pour l'ambiance, elle est de toutes façons, assurée :-D
 
Honneur à mes Amis

Il n'est jamais trop tard pour venir remercier notre Présidente et son co-président pour leur excellente organisation de cette rencontre en Basse Normandie.
Pour nous deux c'était une première qui nous a entièrement enchantée.
Emploi du temps bien rempli par la présentation et essais des nouveautés et aussi (faut-il le rappeler le propre du français moyen), les repas très affinés mais trop copieux (a mon avis), c'est ma bascule qui le constate!
A mentionner aussi l'excellente convivialité partagée entre les membres présents.
Pour me résumer, bravo à tous et a la prochaine !!
 
Ce sera pour prochaine fois, mais y aura-t-il autant de "nouveautés". :eek:

La fréquence d'organisations de rencontres de tous types du club est beaucoup trop élevée pour les constructeurs puissent sortir des nouveautés à chaque fois. 8)
[mode fiction]
Dialogue entendu dans les bureaux d'un constructeur/importateur :
- A ton avis quel est le meilleur moment pour présenter notre nouveau modèle? Le salon de Paris ou celui de Bruxelles?
- Non, attends une rencontre du Prius Touring Club, ils seront heureux de recevoir cette première mondiale.
[Fin du mode fiction]

Voilà, reste plus qu'à faire rejoindre la réalité et la fiction. :-D
 
Emploi du temps bien rempli par la présentation et essais des nouveautés
A mentionner aussi l'excellente convivialité partagée entre les membres présents.
Pour me résumer, bravo à tous et a la prochaine !!

:coucou::ouioui: c'est à ce moment là que tu as "craqué" en voyant la PIII PiP de Zeffix :commande de cette PIII ;-):papy:
945010260d87306.jpg
 
Je me laisserai bien tenter pour le suivant ... je reste abonné au fil.
 
Pour l'été 2013....

Avec Jo, on essaie de vous organiser ça pour le 20 juillet.... Mais je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite..... :pardon: Rendez-vous après le 10 juin pour plus d'infos... Vous saurez patienter jusque là ? :grin:



T'as vu Guy.... je tiens ma promesse...
 
prem's

bloqué bloqué le 20 juillet :jumproll::jumproll:

Heu comment dirais-je ? hôtel annulé, on va consulter nos gourous finalement.:oops:



Oui j'ai vu chuttt c'est un secret....
 
Dernière édition:
Euh..... :horreur: je t'envoie un MP pour nos commentaires sur cet hôtel.... :pastop:

N'est-ce pas Zeffix ?????
 
Je serai probablement, malheureusement :cry: et avec plaisir :-D, sur PDRCA ce WE.

Je vais en effet rendre visite à PDRBN une à deux fois en juin et il faut varier les plaisirs.

Au moins, les PDR ont du succès. Ca fait plaisir...:yeah:
 
Hello, nous avons réservé dans une maison d'Hôtes
Le Haut Montrayé, 61250 Pacé Noté 9.4 sur booking.


https://www.booking.com/hotel/fr/le...l?sid=8c35fdccdf4262640ff716444056a210;dcid=1

(Il n'y a plus qu'une seule chambre dispo à cette heure).

Nous y serons vendredi soir jusqu'à dimanche matin.

Toute proposition malhonnête gastronomique sera étudiée avec la plus haute attention dès vendredi soir. :-D

(c'est pas parce-que c'est pas un rassemblement que l'on va se laisser mourir de faim :eek:)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,350,659
Retour
Haut Bas